Bonjour,voici un petit article pour présenter un prototype de Moc Technic :le JCB 520-4
Voici la base du châssis je souhaites intégrer trois différentiels c'est a dire un pour chaque essieu et un central permettant de répartir le force entre l'avant et l'arrière malheureusement je ne possède qu'un seul différentiel donc le central est un fabriqués et pour l’instant l'essieu avant ne possède pas de différentiel.
Ensuite la direction est assez simple,une crémaillère qui est actionné par une 12t qui est réduite deux pour avoir une direction précise et facile a actionner.Pour la direction j'ai choisi de partir sur un Moc motorisable et puissant on pourra venir placer deux LMotor sur la visse sans fin pour actionné une 20t puis une 16t pour transmettre au différentiel central via une 20t la propulsion est très lente mais nécessaire pour un Moc qui pèserait environ 3Kg.
Il n'y pas de suspension ce qui est logique pour un tracteur mais j aurai aimé réaliser des essieus pendulaire mais mon problème est toujours le même ,les pièces me manques donc impossible a réaliser.Sinon je suis assez fier de mon débuts en tant que designer de Moc n’hésiter pas a donné votre avis ainsi que vos conseil .
Merci A Tous A La Prochaine