Manitou MRT Series

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Jeu Nov 27, 2008 3:36 pm

Non non, tu vois bien, ça penche.... :lol:

2 raisons à cela :
- le poids de la cabine que rien ne vient équilibrer de l'autre côte (en théorie je pensais loger le BB justement pour ça)
- le mât qui ne repose pas de façon centré sur le vérin (je l'ai juste mis pour avoir un apercu du résultat) donc il appui plus d'un coté que de l'autre.

Ca ne reste qu'un MOC, avec ses quelques qualités et encore de nombreux défauts....je vais pas y investir trop de temps et commander des pièces juste pour lui, sachant qu'il ne sera de toute façon pas aussi abouti qu'un modèle original (ou que certaines créations de MOCEUR beaucoup plus expérimenté que moi... ::D: ). Faut aussi savoir se fixer des limites et ma foi quand on les atteint ben c'est qu'il est p'tet temps de passé à autre chose tout simplement.... :oops:

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Jeu Nov 27, 2008 8:55 pm

C'est domage si près du but, car quand on regarde les photos, à première vue il ne doit pas manquer tant que ça? :hello:
Mais je te comprend si tu doit faire un moc et le finir juste pour dire de le finir, c'est pas la peine surtout que tu dis qu'il ne te plaira sans doute pas.
Il te manque quoi, juste des détails esthétiques comme des carénages, s'il est jouable au moins, c'est déjà ça ;)
Et tu ne veux pas acheter juste quelques pièces?

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Jeu Nov 27, 2008 10:11 pm

techniquement me manque 1 vérin méca (que je récupère à Noel) et mettre en place 2 XL pour motoriser le mât....sinon ce n'est qu'esthétique ensuite (aussi bien la tourelle que le chassis)....

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Déc 01, 2008 5:22 pm

Décision enterrinée, ce MOC va très bientôt (ce soir ?) être démonté.

Je n'ai absolument pas le temps ni l'envie de me casser la tête pour voir et commander les pièces qu'il me faudrait pour poursuivre, surtout que j'ai d'autres réalisations à faire en tête....

Mais je pense que je reviendrais un jour au modèle MRT car j'aime bien sa combinaison de fonction....mais ce sera à une plus petite échelle !

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Dim Déc 28, 2008 4:03 am

Moi j'ai qu'un truc à dire, bravo...

Dommage que se MOC soit démonter car malgré les défauts dont vous parlez, moi je suis preneur quand même... Maintenant que je commence à être équipé en pièces, PFS et Pneumatique, je pense que je vais me lancer dans des MOC's aussi mais après mon opération... Pour le moment je m'occupe des modifs de mon 8285 (motorisation + pneumatique avec airtank et compresseur).

Encore bravo à toi... :hello:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités