WRC en WIP

Présentez-nous vos créations...
valoo
Level 3
Level 3
 
Messages: 31
Localisation: PACA
Âge: 22 ans

Messagepar valoo » Mar Fév 23, 2016 7:04 pm

salut à tous. je suis actuellement sur un proto de WRC et j'ai du mal à fixer la suspension arrière sur mon essieu.
j'ai besoin de votre aide. j'ai juste fini le châssis et sa motorisation.
voilà les nouvelles photos :
Image
Image
Image

photos faites à la gopro.
le focus est mal fait à cause du grand angle.
Dernière édition par valoo le Ven Fév 26, 2016 7:07 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
zed313
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Toulouse
Âge: 44 ans

Messagepar zed313 » Mer Fév 24, 2016 11:20 am

Salut à toi Valoo,

Quand ce genre de chose m'arrive, je démonte, je remonte, je re-démonte, je re-remonte, je re-re-démonte, etc............... jusqu'à ce que ça match ! :bougeotte:

valoo
Level 3
Level 3
 
Messages: 31
Localisation: PACA
Âge: 22 ans

Messagepar valoo » Mer Fév 24, 2016 12:06 pm

zed313 a écrit:Salut à toi Valoo,

Quand ce genre de chose m'arrive, je démonte, je remonte, je re-démonte, je re-remonte, je re-re-démonte, etc............... jusqu'à ce que ça match ! :bougeotte:

je sais mais je n'ai pas tellement envie de tout redémonter (même si il n'y a pas grand chose) mais je vais voir car pour l'instant je suis en cours de techno mais j'ai déja ma petite idée.

Avatar de l’utilisateur
zed313
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Toulouse
Âge: 44 ans

Messagepar zed313 » Mer Fév 24, 2016 12:46 pm

Ah ouais, ça, revenir en arrière, parfois on n'a pas envie... et pourtant, qu'est-ce qu'on y gagne !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Kult41
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: Arudy (64260)
Âge: 38 ans

Messagepar Kult41 » Jeu Fév 25, 2016 9:42 pm

Reculer pour mieux sauter, y'a que ça de vrai.

Et sinon pour ton problème, va falloir effectivement nous offrir des images un poil plus grandes, parce que là...
Le passé est une histoire, le futur un mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent.

valoo
Level 3
Level 3
 
Messages: 31
Localisation: PACA
Âge: 22 ans

Messagepar valoo » Jeu Fév 25, 2016 10:27 pm

oui j'ai fini de recharger la gopro, apres j'ai un appareil pro mais la carte est pleine. bon normalement demain un peu après 17h vous aurez des photos plus grandes.
j'ai déjà une solution mais les gros amortos sont tros grands et mal placés, je suis à cours d'idée.
j'espère qu'avec des photos plus grandes vous pourrez m'aider mais celles-ci je les ai postées avec l'hébergeur que le forum utilise mais je les ai mis en 300 et des poussières.
donc demain je met des photos en 600 et plus (je ne connais pas les dimensions exactes) et ça devrais être correct. :papylol:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités