Vu que je n’arrivais pas à me faire à l’idée que les deux bras ne se relevaient pas à la verticale, j’ai filmé en gros plan le vérin qui craquait et je me suis rendu compte, que sous l’effort il se tordait, vu qu’il n’était tenu que d’un seul côté, j’ai donc renforcé la fixation et maintenant plus de craquement et les bras se relèvent à la verticale ( j’ai quand même mal pour les vérins qui sont à la limite de ce qu’ils peuvent supporter).
J’avais envisagé de mettre des LAS, mais il était trop disproportionné par rapport a la taille du déchaumeur.
Voici la vidéo du déploiement:
À un moment, vous avez pu voir que j'ai été obligé d'intervenir au niveau de l'articulation du déchaumeur car le CV JOINT c'était déboîté.
Cela arrive lors du repliage de l'outil, si on ne bloque pas le CV JOINT en relevant l'arrière ( trop d'efforts à transmettre).
Comme on me la fait remarquer, j'ai oublié la signalétique, chose qui va être rectifiée.
Pour info:
l'épisode 2 sera un tracteur LAMBORGINI 1050 pour le semoirs
L'épisode 3 sera une JAGUAR 900 CLAAS