|
Merci.
![]() Voilà la vidéo et les photos du parcours : -Le départ : ![]() -Le premier obstacle : ![]() -Le deuxième obstacle : ![]() -Le troisième obstacle : ![]() -Le quatrième obstacle : ![]() -L'arrivée : ![]() Et la vidéo : Crédit : -Mon frère à la caméra (il a 9 ans ...) -Moi au volant. Maintenant que j'ai élargie la cabine, elle est trop lourde ![]() ![]() Voilà, vos commentaires sont les bienvenues. ![]() |
|
Moi je ne mis connais pas trop en TT, par contre , tu dis que ta cabine pique du nez...ahma, peut être qu'il faudrait mieux repartir les masses
![]() Genre, la bb faudrait que tu la couches, ou que tu la positionnes plus ou moins au milieu du chassis afin d'équilibrer ce dernier ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Pas mal ton petit parcours, je l'adore.
![]()
Ta qu'a mettre plus de poids a l'arrière. ![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Vous cassez pas la tête, ce problème est résolu :
La BB passe à la place de l'IR et l'IR à la place de la BB. Les ammortisseurs souple seront remplacés par des dures, à l'arrière. A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Voilà les photos des modifications :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà. ![]() P.S. : Si vous avez des idées d'obstacles pour le parcours, n'hésitez pas. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
J'ai un problème :
Il y a un craquement au niveau de l'essieu arrière. ![]() C'est le renvoi d'angle avec les 12T. ![]() J'ai pourtant mis une poutre pour éviter que ça craque justement mais le craquement persiste. ![]() ![]() Que faire ? ![]() P.S. : Merci pour l'idée de l'obstacle. ![]() Mais j'ai fait un passage avec des grosses pierres. ![]() A+
|
Mets des poutres transversales pour renforcer la structure ( juste sous les pièces noirs)
![]() |
|
D'accord, je vais de ce pas essayer.
![]() Je vous dirais des nouvelles. ![]() EDIT : J'ai fait un montage vite fait mais malheureusement mal fait. ![]() ![]() La pièce de maintient de la poutre en haut à gauche vient bouter sur le chassis. ![]() La question est : Où mettre cette pièce sans qu'elle bute sur le chassis ? A+
|
Hélas tu ne pourra pas vraiment modifier l'essieu. Le mieux je pense est de garder quelque chose de solide sur l'essieu et de modifier en conséquence le châssis.
De façon générale, on construit d'abord des essieux résistants et on adapte le châssis. Il y a toujours moyen de faire un montage sans modifier le châssis mais ça sera surement pas très résistant ![]() |
|
Me revoilà.
![]() Pendant cette semaine d'absence, ou plutôt, de vacances forcées ![]() -le craquement est résolu. ![]() -les détails installés : filtre à air, réservoir d'essence, pot d'échappement... Et enfin, le projet dont j'ai parlé précédement, terminé. ![]() J'ouvrirais un topic dessus plus tard et c'est ce MOC qui participera au concours LEGO. Le lien pour les photos du Tatra est dans ma signature, je mettrais les photos sur le fofo merdredi. ![]() A+ A+
|
T'as pas chaumé ? ![]() Bah j'espère bien !! ![]() Sinon t'aurais probablement obtenu un truc comme ca : ![]() edit :
Et merde...credi ! Encore une faute de frappe. ![]() Je crois qu'il faut que tu relises avant de poster. ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités