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Encore un nouveau projet
un crawler -Je prendrai les pièces du 8297 off roader -un moteur m(pour la direction -un moteur xl pour la traction -un switch pour la direction: \ \ ; \ \ ; \ \ ................................. \ \ ; / / ;| | -(télécommande pour plus tard(trop cher)) -des led (plus réaliste) -des amortisseurs souple -un chassis tubulaire une vidéo d'un vrais |
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C'est sûr c'est du franchissement. Super vidéo ça parai impossible. Y a un aspect à ne pas négligé c'est le rayon de braquage qui est énorme sur ses 4x4 je sais pas si c'est possible d'en faire autant avec une simple crémaillère. bon courage. A +
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
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oui je trouve aussi que ça braque bien mais si je met un switch ,les 4 roue tournerons ou pas ,donc je pense ne pas être loin de la réalité du rayon de braquage de plus j'ai inventé un système qui permet de faire s'inclinées les roue quand elles sont braquées a fond (comme sur un vrai) merci |
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NOUVEAU
un 4x4 normale (plus facile a faire) description Caractéristiques techniques -Marque : Land Rover -Modèle : Discovery III TdV6 -Type du moteur : V6 à 60° -Disposition du moteur Longitudinal avant -Boite de vitesses 6 rapports Auto 6 rapports -Transmission Intégrale Intégrale -Différentiel avant Libre Libre -Différentiel central Blocable -Différentiel arrière Blocable -Direction Crémaillère Longueur 48 cm -Largeur 18 cm -Hauteur 19 cm -Garde au sol 2 cm -Suspensions avant bras triangulaires -Suspensions arrière bras triangulaires des photos et un vidéo |
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Carbon, j'ai une petite remarque, ne le prend pas mal hein, mais le mieux serait, à mon avis, de faire ton projet ou au moins une ébauche en réel, et ensuite nous en parler, parce que là je n'ai pas compté combien de fois tu as déjà changé de projet, mais faire déjà 3 pages de topic pour au final n'y avoir rien de concret, c'est pas génial, selon moi bien sûr !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
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je suis du même avis, fixe toi les idées sur quelque chose, essaie un proto lego, montre le nous, qu'on en débatte et ainsi de suite. Sinon tes post ont plus leurs places sur un forum auto bien que l'automobile soit aussi apprécié sur ST
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quelque chose de concret ce systeme d'inclinaison de roues montres le nous |
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voila le système
avantages : -ça ne prend pas de place -c'est réaliste inconvénients: obligé de faire un essieu rigide ou double triangulation si il n'y a pas 4 roues motrices( je vien de m'apercevoire que je ne pouvai pas passer d'axe de transmission ) photo de mon exemple et je voulais aussi savoir si quelqu'un connaissait un moyen de faire un blocage de différentiel avec le nouveau diff du 8297 merci d'avance |
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Alexis en avait pas fait un pour sa niveleuse un système pour que les roues se penchent ? Sinon ça marche comment ? tu mets la pièce qui actionne la direction un peu plus loin ?
EDIT:Ah non enfaite j'ai compris c'est pas mal du tout http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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Pas bête ton système. tu exploite bien les capacitées des rotules.
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Joli mais un peu utile vu que le 4x4 ira pas trés vite. Ca reste du lego. si tu veux passer un CVjoint dedans, tu peux en placant les bielles de 3L de chaque coté du liftarm (et tu fais ton décalage avec des 1/2bush).L
bon courage, on attend la suite |
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j'ai reçu mon 8297 ce matin
et depuis ce matin je suis a fond dans les lego il faut que ce soit fini avant la fin des vacances pour que mon frère le voit fini j'ai commencé a faire un essieu rigide pour l'avant sans blocage de diff (c'est pas celui du 8297(parce que j'en ai qu'un) mais un de la génération précédente ) demain j'attaque l'essieu arrière. |
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