[CONCOURS 27] Cypr-21 racing CM06

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Avr 23, 2015 12:54 pm

Je rectifie alors : "quasi tout monde" :)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Avr 23, 2015 7:17 pm

"Quasi tout monde"
Si tu le dis!
Après le coté prise de risque est aussi interessant
Anio a écrit:Oui mais ton châssis il est en mousse donc ça compte pas. :nana:

Et hop,la Anio's touch qui pique! :lol:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Dim Mai 24, 2015 2:04 pm

Salut Cyprien
Je continue dans les commentaires des entrées :
J’ai bien aimé la façon dont tu as écrit ta review, ca change :D
Quant au MOC il est bien fluide. Les flex donne une belle ligne pour les passages de roues. Le schéma de couleur est très bien pensé, les flancs blancs, du rouge de chaque coté de la verrière et une large bande centrale blanche, bien joué. Les panels rouges sont bien ajustés, entre eux. Au passage j'aime bien tes aérateurs NK Like 8)
Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les panels blanc au dessus de la lame avant, je pense qu'en mettant des 7L blanc au lieu des 5L (de chaque coté de la lame avant en dessous des feux), ca aurait fait une jonction avec ces panels et ca aurait donné un impression d'aérateur avec un air plus agressif vue de face.
La verrière est bien exécutée, la cinématique de porte est bonne bien que la manette ne soit pas très accessible (mais ce n'était pas l'objet du concours)
Tu fais parti des rares entrées à avoir mis un sigle à ta LMP1, c'est un détail mais je trouve qu'il a son importance, autre détail la prise d'air sur le cockpit rend bien (d’ailleurs tu connais la réf de cette pièce ?)

Parmi toute les entrées le pense que ton MOC est celui qu'aurai pu (ou dû) sortir TLG car la conception fait TLG like, une voiture bien carénée, un châssis sans superflu, une quantité raisonnable de panel et des détails comme il faut.
Beau MOC ;)
Dernière édition par Vinz le Mar Mai 26, 2015 5:50 pm, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3515
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Mai 26, 2015 3:52 pm

Merci !

C'est cette pièce : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30647

Sinon j'ai mis à jour l'article sur mon site et ajouté la notice photo à la fin : http://cypr-21.com/le-mans-prototype-race-car
---


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron