Mon crawler

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Mar Avr 14, 2015 8:06 pm

Arthur71 a écrit:un trou béant à la place du coffre à l'arrière .


cedtomcat a écrit:Sur la photo d'illustration, le "coffre" est ouvert pour montrer l'accès a la battery box. Le panneau se rabat dessus. En plus, la 9398 n'as pas de planché de benne, même si du coup ça correspond a un pro-truck, l'argument est un peu faiblard ;)


Je ne parlais pas du coffre, je suis un peu débilos parfois mais faut tout de même pas exagérer :lol: En fait je parlais de l'intérieur de l'arrière . Tu as voulu mettre du "chrome" ( avec du LGB ) mais du coup ,cela fait rentrer tes feux au dedans de la carrosserie .
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !

Avatar de l’utilisateur
cedtomcat
Level 4
Level 4
 
Messages: 86

Messagepar cedtomcat » Mar Avr 14, 2015 8:13 pm

je voulais pas te braquer, comme j'ai pas mis de vue de l'arrière "coffre" fermé, j'ai pensé qu'une lecture rapide pouvait donner cette impression.

Perso,j'aime bien cette plate a l'envers, mais bon, deux personne qui me fond la remarque, je vais jeter un coup d’œil pour voir ce que je peux faire a ce niveau.
Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Mar Avr 14, 2015 8:20 pm

cedtomcat a écrit:je voulais pas te braquer, comme j'ai pas mis de vue de l'arrière "coffre" fermé, j'ai pensé qu'une lecture rapide pouvait donner cette impression.

Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas braqué , je disait cela en rigolant !
Les feux ne ressortent pas assez à mon gout , cela fait un peu le même effet à l'avant .Tu devrais aussi essayer de descendre le coffre arrière d'un tenon et d'enlever la liftarm de 15 jaune horizontale

Edit : Je viens de remarquer l'empilement de cadre de la mort :s
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !

Avatar de l’utilisateur
cedtomcat
Level 4
Level 4
 
Messages: 86

Messagepar cedtomcat » Mar Avr 14, 2015 8:47 pm

De toute façon, je vais revoir la face arrière pour essayer d'y caser la battery box.

Si tu parle du centre de la caisse pour "l'empilement de cadres", c'est plus une interconnexion de cadres et ça marche super bien ;)
Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 29 invités