One set moc #42000 voiture fusée

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Lun Mar 17, 2014 7:55 pm

Je vais démonter le modèle, dites moi si vous voulez des photo du démontage pour le construire chez vous.

Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Mar Mar 18, 2014 8:17 pm

18/04/14 : Moc en cours de démontage

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 588

Messagepar MisterBrique » Mer Mar 19, 2014 1:01 am

Pas la peine de poster pour ça, tu nous l'as déjà dit hier :oops:
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mar 19, 2014 12:31 pm

Rayenryuu a écrit:Je vais voir pour mettre les photos en grand sur cette page mais je n'ai pas beaucoup de temps entre les devoirs et la robotique


Dans le sujet A l'attention des nouveaux membres on trouve ceci :
"Concernant le comportement, TechLUG est un forum pour adulte. Les jeunes membres doivent donc nécessairement se comporter comme tel, sinon, c'est le ban. Les membres jeunes sont donc priés de faire preuve de maturité. On se moque éperdument qu'un jeune membre n'ait pas assez d'argent de poche pour s'acheter un set, qu'il ne puisse pas MOCer parce qu'il a un devoir de math à rendre ou qu'il n'ait pas pu se connecter durant les 5 derniers jours car privé d'ordinateur !"

De plus, même si l'on ne s'en rend pas forcément compte sur le moment, quand on a 12 ans on a une quantité de temps libre phénoménale. Si tu n'en en a pas l'impression, et c'est possible, on en reparlera dans 12 ans :lol:
Tout pour dire que l'excuse est effectivement très mauvaise. Merci en tout cas d'avoir mis les photos de manière visible. Ton MOC est très sympa ;)

Rayenryuu a écrit:Je vais démonter le modèle, dites moi si vous voulez des photo du démontage pour le construire chez vous.

Si tu veux que les gens reproduise tes MOCs, pas la peine de proposer des photos du démontage, personne ne se cassera la tête à les analyser. La seule solution est de t'initier à la conception d'instructions et de les proposer gratuitement. C'est sûr ça prend plus de temps, mais c'est en facilitant le travail aux autres qu'il seront tenté de se lancer ;)
Dernière édition par PierroLego16 le Mer Mar 19, 2014 12:36 pm, édité 1 fois au total.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités