J'ai réussi a relier le moteur au différentiel et voici le cheminement (logiciel: SR 3D Builder avec un respect maximal des couleurs):

En 1: l'axe des vilebrequins
En 2: l'axe de direction qui passe par 2 roues folles (a noter que celle ici a droite n'est pas utilisée)
En 3: la 20t qui est placée en dessous du différentiel.
Ce qui donne de gauche a droite: moteur-8t / 8t-16t / 16t clutch / 16t / 16t-12t double bevel / 12 t double bevel / 20t double bevel / différentiel
Et voici une photo (car le reste n'est pas visible):

(Sur cette photo, on aperçois un axle piin bleu sur le siège, or il ne sert a rien. J'ai oublié de l'enlever

Nico71: Tu me disais de baisser l'axe de transmission (après modification) d'un tenon mais j'ai pu ne pas faire ça (afin de garder une garde au sol maximale) grâce a 2 8t comme décrit sur la première image.
En revanche, je savais que j'étais obligé d'utiliser l'axe de direction et une roue folle
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Pour la motorisation, Nico71, tu m'a démoralisé en disant "le moteur ca bien prendre cher"

Je laisse place a vos commentaires
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