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toi, t'es un gars qui aimes avoir un avant et un arrière bien symétrique
j'étais en train de me demander s'il ne t'arrivait jamais d'avoir l'étiquette de ton Tshirt qui te gratte la glotte membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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Moi je vois rien dutout Je pense qu'il parle des ressorts montés sur des sortes de bielles , mais ça m'étonnerai que ça change grand chose http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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Merci a tous pour vos compliments
Pour les suspensions je comprend pas bien de quoi vous parlez . C'est le système normal.
Pour le poids ,il fait exactement 400 g.
Beih ,j'ai remarqué qu'il y avait une limite avant que les CV joints créaient une résistance.Donc en limitant le débattement des suspensions on arrive a garder une bonne transmission sans perdre beaucoup de débattement du point de vue de la suspension compris ?
Quelles bielles ? Si si je t'assures que ça change quelque chose Encore une fois merci a tous et si vous avez des questions... |
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Salut a tous
Voici quelques photos pour vous montrer l'avancement de la jeep ou plutôt de la carrosserie ,plus exactement les par-chocs. Tout ,dessus et dessous. Devant avec le switch pour les LED. Derrière avec rien. Et voici une photos pour montrer le fonctionnement des diff.s. -en orange ,l'axe de la BV qui va jusqu'aux diff. -en vert ,les axes qui vont du diff jusqu'aux roues. et le sens de rotation de chaque axes Et une vidéo en prime Si vous avez des questions ?Je suis là Et vous le trouvez comment ? Dernière édition par carbon_ le Jeu Juil 30, 2009 5:33 pm, édité 1 fois au total.
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Jte l'ai déjà dit, mais ton châssis m'impressionne !
Il a vraiment l'air bien ficelé, bien pensé. Et ton diff dans ce sens, ca me plait bien. Ta conception a l'air vraiment bien. Espérons que ca craque pas par la suite. Et tes flèches rajoutées avec je ne sais quel soft, ca le fait ! PS : bon par contre, je trouve que la vidéo de 5 minutes que tu nous a filé ne présente aucun intérêt. |
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trés bien expliquer
Tu t'exprimes et on te comprends beaucoup mieux que quand tu es venue sur ST J'aime bien le châssis, niveau propulsion ça donne quoi ? rien ne craque ? |
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Très bien expliqué Très beau chassis bien cymétrique
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Merci ,pour le châssis ça doit être que j'ai passé beaucoup de temps dessus Pour les flèches c'est fait avec adobe. Et pour la vidéo c'est pas la bonne
Oui je trouve aussi ,c'était la première fois que je parlai sur un forum Merci pour le châssis ,niveau propulsion je ne sais pas je n'ai pas encore essayé Voila la bonne vidéo: Désolé FouDeLego j'ai publié en même temps que toi Merci |
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dans la vidéo il est pas un peu "bas" pour un jeep ? sinon bonne continuation
l'abus de légo est bon pour la santé
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oui je trouve ça bizarre d'appeler ça du offroad alors qu'on fait presque autant avec une 4L ^^
t'facon le concept du SUV je comprends pas |
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C'est pas faux, mais à force je commence à comprendre le concept du SUV : Les 4L ne sont plus fabriquées... Dans la pratique le porte à faux avant des voitures moderne devient agaçant : Sur la C5 il arrive que le spoiler avant frotte au sol : Trotoirs un peu hauts, petites rues de villages montagneux, ... Pour le châssis : Il a l'air très bien, et audacieux. Vivement la suite... |
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bah, les SUV, c'est un concept (grosse voiture toussa ) sinon, en 4x4 tous terrains bien trippant, y'a la panda 4x4 ou la lada niva qui sont des engins fabuleux et qui présentent l'énorme avantage d'être tellement rustiques qu'au moins, on a pas peur de faire une petite rayure ou un petit accroc au moins membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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+1 avec la Panda katkat (pour faire comme dans la pub a l'époque, avec la jeune femme post ado heavy metal qui monte sur le trottoir )
mais bon quand il te faut une voiture pour tout les jours, tu opte pour une plus grande (mais bon la clicli 110 elle déchire tout ) pour revenir a se P*T*N de châssis, l'intégration des diff est encore une fois a mettre a l'honneur, sa doit être bien utile en TT (pour évite d'avoir 36tenons de large ou de haut ...) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
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Salut a tous
Ce matin j'ai commencé a installer la PF sur la Jeep alors voici quelque photos du bloc moteur (direction-propulsion). Dessus Dessous Légende couleurs: -bloc moteur -BV rapport 1° BV rapport2° -pignon sur le diff. -renvoi d'angle jusqu'aux roues Les réductions pour la direction sont: 8t/24t + 16t/16t + 8t/crémaillère. Les réductions pour la propulsion sont:16t/16t/16t + 16t/20t/16t/16t ou 16t/20t/12t + 8t/24t + 12t/20t Qu'en pensez vous ? |
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