Plymouth Hemi Cuda

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Nico71
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Messagepar Nico71 » Sam Fév 14, 2009 4:08 pm

Merci stang ;) Sachant que la hemi cuda tire son chassis en E-body de la barracuda qui est un dérivé de la challenger, il y a de forte chance que ce soit le même principe. Je vais regarder pour faire des ressorts à lame avec les ressorts incliné ;)

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Messagepar Stang67 » Sam Fév 14, 2009 6:34 pm

De rien, pour une fois que je peut me rendre utile ici.... :lol:

Pour la petite histoire celle que tu présente sur la vidéo est immatriculée 426CUDA...c'est le genre de détails que les ricains adorent, le 426 correspond à la cylindré de ce modèle (en cubic inches...soit 7L !!). Ce n'est pas le plus gros moteur de la gamme puisque ont été montés des 440 également (7.2L), mais pas en culasses hémisphériques.

Tient je te file un petit souvenir d'un voyage au pays de l'oncle Sam....Hemi Cuda convertible de '70 de mémoire (14 de produites cette année-là.....environ 5400$ en 1970 et quelques millions de $ de nos jours !!!) ;)

Image
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

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Messagepar stechnics » Sam Fév 14, 2009 6:46 pm

Belle construction Nico, je sens que cette voiture va avoir de la gueule ;)
Il me tarde de la voir en vrai crois moi :)
Pour les sièges, il est pas possible que tu mettes des briques pleines?

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Messagepar Nico71 » Sam Fév 14, 2009 7:25 pm

trés jolie :loveyes:

stechnics : oui mais j'en ai pas donc ça attendra la prochaine commande ;)

(ca fait 4h que ma video est en traitement sur youtube là, ça soule)

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Messagepar Nico71 » Sam Fév 14, 2009 10:18 pm

enfin dispo :



;)

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Messagepar Anio » Sam Fév 14, 2009 10:29 pm

Excellent !
Tu passes les vitesses comme si tu conduisais et tout ! A fond le ballon ! :P
Ton moteur est parituclièrement silencieux aussi. :think:


PS : pour la vidéo il faut juste mettre le code (ce qu'il y a après "v=") entre les balises. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

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Messagepar Gyrocompa » Dim Fév 15, 2009 12:38 am

Du très très bon boulot, comme d'habitude !
Je ne suis pas trop fan de voitures (moi c'est plutôt les avions, et le pneum :loveyes: ) mais là ça fait rêver !
Et ton portique est très sympa aussi :bougeotte:
Encore bravo et bon courage pour la suite de ton projet !

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Messagepar Nico71 » Dim Fév 15, 2009 12:39 am

a d'accord je savais pas pour les balises, bizarre que c'est pas comme avant.


merci en tout cas ;)

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Messagepar maxlemalade » Dim Fév 15, 2009 12:44 pm

vivement tout à l'heure que je la vois en vrai :loveyes:
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Messagepar Alban42800 » Lun Fév 16, 2009 3:02 pm

Super ton chassis, le pont arrière est bien sympa, tu n'a pas d'ancien différentiel ? je les trouve plus réalistes.
Il te reste le plus dur, la carrosserie.
Alors bon courrage, on est tous avec toi :bounce:

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Messagepar Nico71 » Lun Fév 16, 2009 6:45 pm

nan j'en ai pas mais je vais en mettre un pour faire un renvoi direct, à vrais dire y'a pas mal de chose qui vont évoluer parce qu'en l'état, j'ai pas prévus les attaches du toit donc faut refaire.

Sinon je pense prendre une new diff pour éviter de démultiplier encore la vitesse de rotation (qui est déjà de x5 en première), ça mouline bien en première mais max témoignera : ça roule mieux qu'une 8880 ^^

j'attends toujours le colis de sylvain, sniff, la poste de dijon est bien relou.

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Messagepar maxlemalade » Lun Fév 16, 2009 9:39 pm

ah mais je temoigne que ça marche super bien :loveyes: le chassis de Nico est carrement sublime en vrai et en plus, il marche carrement bien :D

par contre, j'insiste: faudrait que tu teste ma boite de vitesse compacte pour rabaisser la plaque du levier et avoir un design encore plus aboutit ;) (bon, par contre, ma boite etant d'un fonctionnement moyen, l'amelioration du design se ferait au detriement de la fluidité du fonctionnement ... d'autant plus que le renvoit de direction devrait alors passer ailleurs ... )
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Messagepar Nico71 » Lun Fév 16, 2009 9:41 pm

euh nana le renvoi de direction sera plus galère vu que je vais le faire passer dans le siège. Mais si je garde la plaque de la 8880 je vais pouvoir le faire passer dedans, comme c'est maintenant. Ba je vais voir ça de suite, ça va m'occuper ^^

EDIT : Ahh c'est tout vu, ta boite fait 6L de large et 5L au pire, il y a une différence entre la sortie de l'axe et la plaque, c'est asymétrique. Comme j'ai pas la place (j'ai que 4L) de dispo,; je vais pas pouvoir l'implanter.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2811487

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Messagepar maxlemalade » Mar Fév 17, 2009 8:05 pm

Nico71 a écrit:euh nana le renvoi de direction sera plus galère vu que je vais le faire passer dans le siège. Mais si je garde la plaque de la 8880 je vais pouvoir le faire passer dedans, comme c'est maintenant. Ba je vais voir ça de suite, ça va m'occuper ^^

EDIT : Ahh c'est tout vu, ta boite fait 6L de large et 5L au pire, il y a une différence entre la sortie de l'axe et la plaque, c'est asymétrique. Comme j'ai pas la place (j'ai que 4L) de dispo,; je vais pas pouvoir l'implanter.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2811487


dommage :( rabaisser la plaque de la boite serait top :D en meme temps, regarde de ton coté, en partant de mon truc avec les pignon de 8 au dessus, t'as peut être moyen de faire une boite rabaissée qui rentre dans ton chassis :)
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Messagepar jfl_207 » Jeu Fév 19, 2009 6:38 pm

dans le meme genre que ta Plymouth Hemi Cuda, j'ai trouvé ceci.
malheureusement il semble que la stabilité de l'appareil photo ne soit pas sont fort



il s'agit de la gallerie de RickB


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