NeuroMimetis a écrit:Durian,
je trouve que ton Modèle est super sympa et j'ai hâte de construire le mien.
Par contre, sur les photos, on a l'impression que les pièces oranges ne sont pas dans l'axe. Illusion d'optique ou c'est bien le cas ?
A+
Neuro
Oui effectivement, mais cela est dû au fait que je profite de "l'élasticité" des lego.En fait,, au moment de mettre le (la?) liftram, il faut forcer légèrement pour la rentrer, ça va créer une légère tension (qui ne déformera pas tes pièces définitivement je te rassures) et c'est ce qui va contribuer à la rigidité du chassis.De plus, grâce à ça, les axes auront moins de facilité à se "barrer" lors de chocs violents!
Voilà, en éspèrant avoir été assez clair, n'hésite pas à me reposer des questions si tu as besoin.
Nico71 a écrit:
Teu teu teu c'est trésbien fichuDans le topic au moment de l'ouverture de la fenêtre de 7zip, je dis ceci :
Assurez vous d'avoir les mêmes paramètres (surtout celui du zip). Attention, BS ne sait pas dézziper WinRAR donc n'utilisez pas les archives avec extension.rar.
Donc il faut ni choisir 7zip, Rar ou autre, il faut faire comme sur le photo, mettre en .zip et BS va dezzipper automatiquement les fichiers à l'intérieur
J'ai peut être fait une bourde, je vais revoir ça.Mais au moment d'utiliser 7zip, la fenêtre qui c'est ouverte ne correspondait pas du tout à celle du topic, donc j'ai improvisé.Je réessayes et je te contact si j'ai un souci
.gif)