Grue 3 axes manuelle

Présentez-nous vos créations...
mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Jeu Fév 26, 2009 4:40 pm

Bon tout est est dans le titre depuis avant-hier soir je suis sur un MOC une grue.
Pour fonction il y aura :
-stabilisateurs (ce sont ceux de Nico :siffle: )
-direction sur deux essieux l'avant braque plus que l'arrière
-renvoi de la direction sur le volant
-levage du bras par deux vérins pneumatiques
-télescopage du bras sûrement en 3 sections
-et descente ou monté du crochet

j'ai bien avancé il ne me reste plus que la cabine et la base sera finnie après il reste le bras :frotte:
petite photo
Image
Maitenant bah j'aimerai bien avoir des conseils vu que je ne suis pas un expert surtout pour la cabine.J'avais mis un dif comme sur la 8421 mais finalment je l'ai pas enlevé malgré l'absence du moteur factice trop la flemme :siffle: :jok:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Fév 26, 2009 7:13 pm

Eh bé c'est un bon début!
J'ai eu de la chance, j'ai réussi à voir la photo avant qu'elle ne disparaisse ::D:
Mais bon: c'est jaune, on voit les tenons et c'est les roues de la 8421 donc j'adore :loveyes:

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Jeu Fév 26, 2009 7:41 pm

merci là je galère^à mort pour faire un renvoi au volant qui prenne pas trop de place et qui tourne dans le bon sens je vais revoir toute la cabine et la faire avec un de studfuls pour que ce soit pas trop dur d'intédrer mon truc :D

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 26, 2009 7:45 pm

sympa !

Je la trouve belle.

Moi aussi j'en construit une mais motoriser. D'ailleurs je pense que tu as la place pour intégrer des stabilisateurs plus grands :

Image