Nico71 a écrit:pour upper avec edit : tu copie ton message, suprime le, puis reposte en incluant l'édit.
Pour ta grue : super sympa que tu es arrivé à mettre les stabs
.gif)
La turn table est trop en arrière par contre, tu vas avoir des soucis d'équilibre.
.gif)
Merci pour l'astuce ça m'évitera de faire des boulettes

à au moment de poster j'ai vu le post d'Anio donc merci à vous deux
Ouai je trouve que les stabs comme ça c'est sympa mais je vois pas quoi mettre en dessous

je butte sur un des trucs les plus facil.
Arf je me doutais bien qu'elle était bien derrière au moment où j'ai voulu faire la tourelle.Vue que j'ai pas arrétter de démonter remonter ça me saoule de tout refaire, mais là je peux pas trop laisser ça comme ça

donc je vais la démonter et la remonter avec une impretion de déja vu

il faudrait la mettre où à peu près ? entre les deux essieux arriéres ?
Chtite question quand tu dis problème d'équilibre à quoi penses tu ? que si je mets le bras derrière l'avant se lève ?
Par ce que je viens de faire un teste sur deux poutres studfulls qui dépassent de 11,5 tenons j'ai mis une BB PF et une comme sur la 8421 les deux remplies de piles , le bras , un moteur XL et ça tient après si on soulève l'avant à partir d'une certaine hauteur

ça bascule.Mais je pense que je vais tout faire pour la déplacer question de réalisme peut-être.
Ah oui au fait pour le bras j'ai pris celui du 8295 que j'ai pas mal retouché et que je continue de retoucher.au début je m'inspirait d'une grue militaire mais ce qui colle pas du tout c'est la cabine beaucoup trop haute , mais bon je suis pas encore très très bon .Vous m'en excuserez ?
Là je sais pas pourquoi mais je veux trouver un fonction "pourrie" avec mon mini vérin je l'aime trop pour ne pas m'en servir vous auriez pas des idées ? moi je pensais au basculement avant/arrière de la cabine de la tourelle.J'essaye de faire ça , même si ça sert à rien mais c'est un détail qui peut être sympa