T-rex bio-mécanique

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Avr 15, 2010 12:16 am

Shadow1492 a écrit:Il ne manque plus que le son et encore, on a l'impression de l'entendre "rugir".


Pour cela, il existe la brique PFS sonore incluse dans le Dino CREATOR 4958 mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée car il faudrait trouver de la place pour la BB.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Avr 15, 2010 7:07 pm

La brique dino est autonome ramoutcho, pas besoin d'avoir une BB ;)

Pour ta création, je dirais superbe, c'est pas du technic comme on en voit souvent, tu développes une section méconnue du technic/bionicle. Plus technique et jolie que du bionicle, tes moc sont superbes !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Darkenski
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: 02
Âge: 47 ans

Messagepar Darkenski » Jeu Avr 15, 2010 9:12 pm

Nico71 a écrit:Pour ta création, je dirais superbe, c'est pas du technic comme on en voit souvent, tu développes une section méconnue du technic/bionicle. Plus technique et jolie que du bionicle, tes moc sont superbes !!


merci du compliment surtout d'une "pointure" comme toi! :gourou:
en fait j'ai toujours mélangé les genres et ce depuis que je pratique le lego ( + de 24 ans maintenant :papylol: )
je n'avais pas toujours toutes les pièces que je voulais alors il fallait être créatif !
j'ai parlé d'une tumbler dernièrement (qui a suscité l'interêt de polo ) et c'est aussi un genre !
je vous rassure tous , je fais aussi du technic pur.
d'ailleurs c'est un peu de ta "faute" si on peut dire !
disons que tu m' a remotivé et incité à concevoir en studless (je suis de la génération studfull :papylol: )
et ce avec un de tes one set moc que tu as présenté ici (ou sur un autre forum,je ne sais plus) : ton premier trackloader construit à partir du set #8275...et là ce fût comme une renaissance pour moi.
depuis j'en ai mocé un autre toujours en PFS (histoire de faire avancer le shmilblick) que je présenterai sous peu.

je ferai aussi une petite présentation d' optimus prime prochainement plus quelques surprises dans la même veine (prédator se sent seul....il a personne sur qui taper)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Avr 15, 2010 9:15 pm

Content d'avoir suscité ça alors ;)

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Ven Avr 16, 2010 11:24 am

Salut à toi Darkenski, je te le redirais jamais assez mais voilà ton travail m'ouvre de nouvelles perspectives, je n'avais jamais pensé qu'on puisse tirer autant parti des "bionicles" mais voilà tu la fait et c'est juste énorme, comme tes autres créations (je pense fort à la reine et à optimus prime là...).

Franchement tes photos sont super bien prises mais pour se rendre compte des facultés de la bestiole il faut une vidéo, autant de souplesse dans un MOC j'ai jamais vu ça.
Et merci encore de nous avoir soutenu pendant l'expo, c'était aussi inattendu que spectaculaire! ;)

Bon maintenant je vais faire le chiatique, mais la franchement je demande officiellement une notice. Steplait steplait steplait steplait :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Dim Avr 18, 2010 10:31 am

:ooo: ça fait un moment que je n'avais pas été sur le cul de cette manière !!! Quel réalisme dans les formes, couleurs et mouvements réalisables !!! Un grand Bravo.
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
Darkenski
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: 02
Âge: 47 ans

Messagepar Darkenski » Lun Avr 19, 2010 2:29 pm

Elvisnake a écrit:Franchement tes photos sont super bien prises mais pour se rendre compte des facultés de la bestiole il faut une vidéo, autant de souplesse dans un MOC j'ai jamais vu ça.
Et merci encore de nous avoir soutenu pendant l'expo, c'était aussi inattendu que spectaculaire!

Bon maintenant je vais faire le chiatique, mais la franchement je demande officiellement une notice. Steplait steplait steplait steplait


salut l'ami !
bien rentré de ton périple Marnais :lolroule: !
une vidéo , t'es pas le premier à la demander , faut que j'y réflechisse parce que j'ai un cam numérique tellement sophistiqué que les formats de vidéo sont pratiquement pas utillisable... :fach:
mais avec mon apn ça devrait pouvoir se faire.
et tu veux une notice aussi !
j'essaierai bien mais genre notice photo (tous les machincad pour faire du lego je connais pas trop !)
affaire à suivre


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités