Abatteuse Valmet, forest harvester

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Juin 11, 2009 11:32 am

Si, si tu vas dans: sets who have la ref, en rouge, l'avant-dernier lien, celui de 2000 a la pièce dont on parle. (crane arm centre)

Avatar de l’utilisateur
mapleberry
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Haut-Doubs 25
Âge: 54 ans

Messagepar mapleberry » Sam Juin 13, 2009 9:04 am

En effet le bras du 8270 pourrait coller pour l'extension, faut que j'achete ce set...
me parait pas trop petit, si on regarde les photos (du réel) on voit que le bras n'a pas les dimensions de celui d'une pelleteuse et il est assez fin, un arbre c'est moins lourd que du remblai :lol:

Je suis plutôt coincé pour la base, pour remplacer les deux vérins du modèle réel et avoir assez de force pour soulever tout le bras.
Pour l'instant le bras est démonté et j'ai pas trop le temps de m'y attaquer (trop de taf au niveau professionnel )

mais je vais trouver :bounce:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Juin 13, 2009 10:42 am

mapleberry a écrit:En effet le bras du 8270 pourrait coller pour l'extension, faut que j'achete ce set...


Attention, dans le 8270 cette pièce est jaune....si tu veut une noire pour rester dans le ton de ton bras il te faut un set 7992 ou 4210, ou le prendre au détail sur BL par exemple
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Juin 13, 2009 11:05 am

Stang67 a écrit:Attention, dans le 8270 cette pièce est jaune....si tu veut une noire pour rester dans le ton de ton bras il te faut un set 7992 ou 4210, ou le prendre au détail sur BL par exemple


Le container stacker 7992, il est top :pouce:? je te le conseille :D

Avatar de l’utilisateur
mapleberry
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Haut-Doubs 25
Âge: 54 ans

Messagepar mapleberry » Sam Juin 20, 2009 1:01 pm

Merci pour le conseil, effectivement, ca m'embêtait de mettre un truc jaune, le noir du 7992 est parfait, connaissait pas ce set, faut dire que je connais pas du tout les legos city.
y'en a justement une sur ebay à 22 euros... mais j'en ai vu une autre à 20,70 sur priceminister...
ils l'ont ce liftarm noir chez 1001bricks ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 51 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Juin 20, 2009 1:50 pm

Apparament non....
Faut chercher la ref #57779 en noir sur BL....pas trouvé de vendeur en France, dispo chez d'autres boutiques en Europe pour un prix variant de 0.5$ à 1$ en gros (hors fdp...).
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités