Comme vous l'aurez deviné je vous présente une petite Formule 1 que j'ai fait juste après avoir reçu une Buwizz. Bon les fonctions ne cassent pas 3 pattes à un canard:
La direction

Le servo moteur est relié simplement au roue et pour le volant "fonctionnel", j'ai mis un élastique (bleu ça pique un peu) en forme de 8 pour inverser le mouvement et vu qu'il était trop long j'ai fais 2 tours.
la propulsion

Les deux moteur L sont relié par 2 24t et aux roues par une 8t. Les deux moteurs permettent d'avoir une accélération assez bonne (heureusement sinon ça ne serait pas une F1) et une vitesse max raisonnable.
le châssis (et le reste)

Comme je l'ai déjà dit, j'utilise une buwizz qui me permet de rigidifier le châssis car il n'y a pas de poutre passant en haut (en fait il y a des angle de chaque coté qui appuis dessus). donc quand je la prend par les cotés elle plie un peu ... Aussi, la prise d'air au dessus bascule pour pouvoir allumer et recharger la batterie.
C'est aussi un peu la fête aux câbles en dessous de la carrosserie surtout avec ceux des LEDs (DEL comme vous voulez) qui prennent pas mal de places.
Voila je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous laisse avec des photos et la vidéo.

à plus