C'est la fin des vacances, mais sur la deadline, j'ai réussit à finir une petite transformation du set 42077 en HotRod. Ce n'est pas un modèle prétentieux, bourré d'inventions géniales et le manque de pignons de ce set m'a un peu embarrassé, mais j'ai passé un bon moment à le faire, c'est le principal pour moi !
Les instructions en PDF sont téléchargeables sur mon blog (voir lien dans la signature).
A noter, sur les photos ci-dessous, l'arceau qui est au dessus des fauteuils est légèrement différent de la version finale, j'ai ajouté 2 beams 1/2x3 pour masquer les axes jaunes de 3. Au début, je trouvais que l'axe jaune faisait un rappel à celui du pare-brise, mais en fait, tout en blanc, c'est mieux...

Une première image, c'est un rendu via Povray à partir du modèle final Ldraw qui a servit pour les instructions.

Une photo de 3/4 face

Un rendu de dessus qui donne un aperçu de la forme (j'ai oublié de faire une photo et comme le modèle est déjà démonté... faudra faire avec !)

Une de l'arrière. Le coffre s'ouvre, sur la vidéo Youtube, je me suis amusé à y rentrer le sac de voyage de la Porsche 42056, si ça vous dit de changer de véhicule pour une balade, c'est donc possible !

Une photo de l'échappement, je la poste surtout parce que je l'aime bien, en fait on voit rien dessus
.gif)
La vidéo Youtube :