
Pour ce concours, il faut réaliser un véhicule doté de suspensions, et faire une vidéo le mettant en action avec au moins un saut.

Et bien sûr, le véhicule doit avoir une BuWizz !

Pour la direction, il y a un servomoteur. La propulsion est gérée grâce à 2 moteurs L, avec un ratio 1:1,8, ce qui permet d'avoir une vitesse assez bonne tout en ayant suffisamment de couple pour rouler sur du gravier, de la terre...

Le buggy est entièrement suspendu. A l'avant, c'est un système courant.
L'arrière est un peu différent de ce qu'on trouve d'habitude. Les moteurs étant intégrés au châssis, un essieu suspendu poserait problème : en accélérant, il se mettrait en travers. Un système avec des bras de suspension serait trop encombrant. Alors j'ai opté pour un système qui n'est pas articulé, mais la flexibilité des deux liftarms thin 5L (liant le châssis et l'essieu arrière) permettent d'avoir l'équivalent d'un essieu suspendu. (En fait, ils donnent l'effet d'une barre anti-roulis)

J'ai essayé de faire un design léger. Ainsi, le MOC ne pèse que 460 grammes.









) et les pignons un peu usés (mais c'est rien à côté de la Ford Mustang Hoonicorn !
) il n'y a aucun dégât. Les pièces ont été plus salies qu'abîmées.
(Je suis pas le seul dans ce cas, il y avait au moins 3 autres entrées qui méritaient d'être qualifiées)
(J'ai aussi eu un échange avec eux par Messenger, et soit ils évitent les réponses dans 80% des cas, soit ils trouvent des excuses qui n'en sont pas, sans vraiment justifier)








tu es très loin d'avoir démérité.