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Bonjour à tous !
Permettez moi de présenter ma modèle du voiture de course du Mans 24h. Tout d'abord, voyons le photo du ensemble du modèle : Nombre de pièces : 1494. Oui - c'est presque de l'absolute maximum. La premier version du modèle avais 1850 pièces d'environ - J'ai réussi à réduire le nombre des pièces par plus de 350 sans alterer grandement les formes et les détails. Les fonctions J'essayais quelques versions du suspension avant, mais j'ai conclu que le setup original du set est nettement réussi, alors je l'ai copié. Toutefois, parce que je ne possède pas les élements du hubs, j'ai construit un alternatif du pièces moins rares. également, comme un avantage additionel, l'axe du direction est proche du centre de roue. Cela permet les passages de roues pour être plus petites. La direction est la même que celle du #42039, sauf la longueur du bras de suspension. La suspension arrière es aussi similaire à celle de #42039, mais plus compactes. Les bras de suspension plus fines avait introduit un peu de jeu, donc j'ai ajoutée une couplage diagonale pour ce renforcer. En outre, la connection du ressort a un extra triangle (en forme de les poutres 6 * 0.5) pour élever la torsion sur les connecteurs comme dans la #42039. Les ressorts eux-mêmes sont des elements gris clair, doublé, pour la simple raison je ne possède pas assez de ressorts jaunes. Ce n'est pas optimal, mais ça marche L'axe arrière s'engrène directement le moteur factice au V8. La version originale de mon modèle avait équipé d'un V12, mais c'étais hors concours. Mais bon, dans la version actuelle, il y a d'espace pour ajouter encore 4 pistons. Les portes s'ouvre par un ressort progressif. Je crois que celle est la méthode plus crédible pour avoir un mécanisme d'ouvrier des portes indépendantes dans un set officiel. Il n'y a pas du mécanisme pour pousser ouvert les portes si dans le #8448, on ouvrons les portes par, ... euh, ouvrir les portes Les ressorts à assez fortes pour maintenir fermé les portes quand on tient le modèle tête-en-bas. Le nez ne s'ouvre pas. Le capot s'ouvre manuellement, sans un tige d'arrêt. Je choisis d'elle construire plus petite que le capot du #42039, plus ou moins dictée par les arches des roues arrière du flexs. Le schéma couleur Au début, je voulais utiliser un carrosserie blanc, en utilisant des pièces du #42025, mais elles ont été prises par un autre projet. La deuxième choix, en voyant de ma collection du panneaux et flexs était du noir. Parce qu'une modele entièrement noires aurait été trop monotone (la première version avait de même un châssis noir), j'ai ajouté un seconde couleur, et le jaune et rouge étaient mes seuls choix sérieux (regardé ma collection Technic). Je croyais que la jaune était du meilleur choix de celles. Près de finir, quand je recherchais comment construire l'aileron, mon regard tomba sur des petits panneaux bleus et la schéma couleur définitif avais été nées. Les élements gris foncés sont du conséquence d'un déficit des pièces Technic bleus, mais franchement, je crois qu'ils sont un très joli combination. Je ne me rappelle pas de fréquemment avoir vu la combination blue-jaune. Le couleur blanc est du moment rétrouvé en intérieur. Pour les passages des roues, j'ai choisi de combiner les flexs courtes avec des connecteurs anglés #4, plûtot que les flexs longues ou les carénages. Mon solution faut beaucoup de pièces, mais ce rend le meilleur resultàt (à mon avis). Tout à fait, je suis très heureux avec le resultàt final et j'espêre de performer bien au concours. Trouvez tous les photos ici. (Les photos sont cliquables.) PS D'écrire cet review (aidé par traduction automatique de Google) était un défi intéressant, j'espère que tout est facile à lire J'essayerai de lire tous les réponses, mais je ne promets pas de réponder à tous - cela me prend beaucoup de temps |
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Bonjour, j'en déduit que tu ne parles pas Français. C'est bien d'avoir fait cet effort pour la présentation de ton entrée. Ce qui serait mieux c'est de te présenter toi... http://www.techlug.fr/Forum/presentation-membres.html Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
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Slt,
Les couleurs changent de ce que l'on a déjà vue Le pilote et son passagers ont, je crois, les casques qui tapent dans le toit Encore plein d'autres petites choses a revoir Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
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Tu es vite J'ai le posté maintenant
Oui, je sais... C'est un essai de maintenir le toit du modèle plus basse... |
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Les couleurs changent et le design est très classe!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
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Wow !
Quand j'ai vu la voiture, je me suis dis que ça ressemblait à du erik leppen puis en lisant je me suis rendu compte que c'était bien toi ! Certain choix choque un peu comme le traitement de la face arrière, la 24t comme HOG, ou le cokpit composé de beaucoup beaucoup de connecté et peu de panel. Au final, ton moc n'est peut être pas très homogène partout dans son design mais je lui trouve une vrai identité visuel ! Content que tu participes en tout cas |
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Oui, il y a un vrai style. Bien affuté, bien tranchant. La bulle / la verrière n'est pas du tout arrondie, mais elle s'intègre très bien. Avec une vraie identité.
Elle est par contre un peu trop consommatrice en connecteurs, et perd en fluidité. Les pièces studful sont bizarres visuellement, et la 24t trop visible. Une 20t noire aurait été plus discrète. La fluidité est le point fort du paneling. Les carénages utilisés ne sont pas parmi les plus grands, ils ne sont pas hyper nombreux, mais ils font bien le job ! Ils font une jolie carrosserie, tout en suggérant ce qu'il y a à suggérer. Les passages de roues identiques à l'avant et à l'arrière sont également un atout pour la cohérence d'ensemble. Enfin, le schéma de couleur est bien. Look sport, original, et cohérent. |
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Salut,
Ca a un certain style mais ce que je préfère c'est les couleurs...enfin quelque chose d'autre que du rouge A bientôt |
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C'est vrai que ce MOC a une identité bien affirmée. Il y a des choses étonnantes comme l'association des jantes et des pneus que je n'avais encore jamais vu ailleurs (peut-être que ma culture Lego n'est pas assez grande...) et le bras de suspension inférieur à l'arrière. La largeur des jantes correspond-elle bien à la largeur des pneus?
J'aime bien le choix des couleurs, ça me fait penser à la F1 Renault R26 de 2006...bien! Par contre 2 choses me plaisent un peu moins : La prise d'air faite avec des pièces trop anguleuses et située devant la HOG : j'aurais préféré une continuité entre la prise d'air et le capot moteur, avec une forme un peu plus arrondie. Quand on lève le capot arrière, on n'a pas la sensation de se trouver face à une cathédrale mécanique, peut-être que le vide laissé devant le moteur y est pour beaucoup. Bon, sinon, très belle entrée que tu nous propose et soulignons ton effort d'écriture en français, merci! |
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Merci! (Et j'espère que je me souviens ) Je me sens honoré La 24t comme HOG était choisi pour continuer la couleur gris foncé dans le toit. Et parce que je n'achête pas beaucoup des sets, ma collection du carénages est un peu limité et a peu de cohérence.
Les passages de roues étaient la premier sections du carrosserie que j'ai construit, et, en effet je les voulais d'être identiques
C'est vrai, je voulais particulièrement éviter le rouge
Pas exactement (la diamètre est la même, mais les pneus sont plus larges), mais ça marche tres bien J'ai douté de le supprimer, mais je l'ai trouvé un trait original
Oui, je conviens. D'ajouter quoi serait franchir la limite de 1500 pièces ... Merci à tous pour dire votre avis |
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C'est l'avantage d'un forum! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
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