|
Voici donc le moment venu de dévoiler le Bolide
Je suis parti d'une version très light du chassis de la LMP1 42039 avec environ 1455 pièces et 2 mécanismes , le capot AR et l'Air Jack ( utilisé en course pour levé le véhicule rapidement dans les stands ! ) Les deux portes s'ouvrent ainsi que le capot avant . CDC : Ouverture du capot AR avec mécanisme Levage de la voiture par AIR JACK avec mécanisme 4 suspensions indépendantes Direction par HOG avec renvoi au volant Ouverture des portes indépendantes manuelles Couleurs : Orange et Bleu .... ( il m'a fallu pas mal de commandes sur Bricklink pour rassembler ces couleurs ! ) inspiration Team GULF: Petites vidéo de présentation : Pitit drapeau français du pilote ! construction: mise en place de l'air jack avec 4 petits vérins recherche pour les passages de roues (non retenue) mécanisme AIR JACK ouverture du capot moteur LEGO LMP1 AIR JACK Dernière édition par olivebrick le Dim Avr 26, 2015 10:58 am, édité 13 fois au total.
|
|
Salut,
C'est pas que j'aime pas la voiture mais bon comment dire...c'est du lourd si j'avais le choix entre celle-là et la #42039 je crois que je préférerais la 2e option le seul truc cool: les couleurs A bientôt |
|
Nom de Zeus, une Lola Aston Martin !
Au passage, il me semble bien que l'air jack ne marche que pour surélever la voiture, pas pour les vitres. Du moins je n'ai jamais vu ça sur toutes les voitures de circuit que j'ai vu de près (GT et Proto). Dernière édition par MisterBrique le Ven Avr 24, 2015 9:12 pm, édité 1 fois au total.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Slt,
Whaou ! j'adore Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
LES VITRES ???? Effectivement l'air jack ne fonctionne que pour surélever la voiture .... Dernière édition par olivebrick le Ven Avr 24, 2015 11:46 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ah et au passage, le système de levage te place automatiquement hors concours... Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
TSUUUUUU !!!!!! !
autant pour moi , sorry .... et puis l'important c'est de participer |
|
Ben c'est pas mal, style un peu retro avec le schéma de couleur de la Gulf GT40, c'est cool!
|
|
Oui c'est aux couleurs du team GULF mais on n'avait pas le droit aux stickers ...
|
|
J'adore le schéma de couleurs ! Et je trouve que tu t'en es très bien sorti au niveau design. Donc
|
|
? je comprend pas vraiment pourquoi ? Il n'est pas dit dans le CDC qu'on ne pouvait pas mettre un système de levage ... On a droit a deux mécanisme non ? je cite : ....portières indépendantes, avec un mécanisme ou bien quelque chose de manuel. Coup de pouce : si vous incorporez 2 mécanismes . ? Dernière édition par olivebrick le Sam Avr 25, 2015 7:40 pm, édité 1 fois au total.
|
|
bé non. Va voir le post d'Anio:
... |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités