Littledozer

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Pierre-O
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Din Ch'Somme
Âge: 47 ans

Messagepar Pierre-O » Ven Juil 18, 2008 11:06 am

Merci à tous, moi aussi je l'adore!

@ Anio: J'aimerais utiliser les balises, mais je ne sais pas le faire... Si une ame charitable pouvait m'envoyer un p'tit PM pour m'expliquer (ou un lien). Merci.


Pour le "trucage" de la vidéo, oui j'ai fait un petit chassis à roulette sur lequel le 8275 repose... Mais il n'en reste pas moins que l'ensemble est bien lourd à pousser quand même.

Pour la motorisation indépendante, le plus gros problème pour l'instant viens en fait de l'espace de 2 tenons qu'il y-a dans le chassis, je passe la puissance par une 12T bevel sur une autre, et en mettre une deuxième sur l'autre chenille est impossible (ou alors il faut motoriser la deuxième chenille par l'avant, et là plus possible d'utiliser la cabine pour mettre le moteur). (Je sais pas si j'étais bien clair là lol).

C'est mieux visible ici en fait: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3294376

Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Ven Juil 18, 2008 11:16 am

Pierre-O a écrit:
Pour le "trucage" de la vidéo, oui j'ai fait un petit chassis à roulette sur lequel le 8275 repose... Mais il n'en reste pas moins que l'ensemble est bien lourd à pousser quand même.


8) 8) j'en était sur :ura:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron