Faucheuse de coté pour #8284 et #8063

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Level 5
Level 5
 
Messages: 111
Localisation: Québec
Âge: 28 ans

Messagepar Philippe » Dim Jan 16, 2011 1:27 am

merci mestressepas pour ton commentaire

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Level 5
Level 5
 
Messages: 111
Localisation: Québec
Âge: 28 ans

Messagepar Philippe » Lun Jan 06, 2014 2:19 am

Bonjours a tous!! cela fait un bail que je ne suis pas passé par ici!!! Je reviens vous présentez ma faucheuse que j'ai totalement changée, elle est beaucoup mieux construite( a se que j'en pense lol) Je sais qu'il manque la carrosserie mais elle vas arriver.... ::D:

Donné moi vos avis, ils seront très apprécié ;)

Vue générale en position transport avec le tracteur:

Image

En position de travail:

Image

Et une dernière vue de l'arrière:

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Jan 06, 2014 4:03 am

Eh ben wé effectivement, ça va mieux :D J'aime bien, la démarche de finition semble bien partie.
Bonne continuation (la chance de vivre au Québec : comme je souhaite pouvoir y faire un séjour dès qu'on peut ! Profite, ici ça devient compliqué... :dent: fin HS)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Lun Jan 06, 2014 12:53 pm

ça n'a rien à voir avec la précédente!! Là, c'est une faucheuse, reste plus qu'à l'habiller un peu pour la rendre plus réaliste encore!
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Jan 06, 2014 6:15 pm

C'est beaucoup mieux que la précédente version ! :pouce:
Elle est beaucoup plus propre.
J'attends de voir le résultat avec la carrosserie...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Lun Jan 06, 2014 7:51 pm

Elle est pas mal du tout cette faucheuse, tu es sur la bonne voie ;)
J'aime beaucoup ta version du tracteur avec canopy et les masses dans les roues arrières, ça me fait penser aux tracteurs d'Amérique latine qu'on voit en photo dans les magazines :pouce:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Level 5
Level 5
 
Messages: 111
Localisation: Québec
Âge: 28 ans

Messagepar Philippe » Mer Jan 08, 2014 12:33 am

Kwear a écrit:Eh ben wé effectivement, ça va mieux :D J'aime bien, la démarche de finition semble bien partie.
Bonne continuation (la chance de vivre au Québec : comme je souhaite pouvoir y faire un séjour dès qu'on peut ! Profite, ici ça devient compliqué... :dent: fin HS)



HS( moi qui souhaite aller faire un séjour en Europe!! Je te le souhaite de venir ici :D Et qu'est ce qui est compliqué chez vous??

bubu57 a écrit:Elle est pas mal du tout cette faucheuse, tu es sur la bonne voie ;)
J'aime beaucoup ta version du tracteur avec canopy et les masses dans les roues arrières, ça me fait penser aux tracteurs d'Amérique latine qu'on voit en photo dans les magazines :pouce:



Merci bien l'ami!! ;)


Et merci a tous les autres aussi :D :D


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités