|
Je vais faire mon chiant mais je pense que le montage tel qu'il est là présente un léger illegal build Après, c'est pas très important vu qu'il est léger, que les cabines seront pas montées très longtemps, qu'elles rendent actuellement bien et que personne à part moi ne le verra
Sinon comme nico je suis dans l'incapacité d'en monter quelques-unes, je commence à manquer cruellement de pièces et il me reste encore deux MOCs à finir |
|
Pas mal. Je suis plutôt convaincu. En fait non, il manque l'ouverture des portes à l'entrée de la gare
Je regarderai ce que je peux monter, mais je pense que ça sera de l'ordre d'une ou deux, pas plus. Sinon, je garde des pièces pour monter un ou deux pylônes. ---
|
|
Je le répète : Les pièces des cabines sont fournies par Neuromimetis (via BL) et aucune participation des SeTechniciens n'est plus nécessaire les concernant !
Sinon, j'aimerais vraiment savoir où est l'illegal build GuilliuG Si c'est pour le plancher des cabines, il n'y en a pas, il est construit avec ces pièces : (BL)
Pas bien grave, toutes ces pièces sont utilisées dans des MOCs de folie que l'on aura le plaisir de dévorer des yeux à Fana, c'est pardonné |
|
Tu ne crois quand même pas que Pierre et moi commettrions un Illégal Build après tout le temps passé ?!?! M'enfin !! Je te rassure, rien ne force et tout va bien. Mes commandes sur BL sont par contre très laborieuses car j'ai besoin de connecteurs #3 et #5 plus les joiners en rouge, bleu et tan et en quantité de 56 chacun. Ces pièces sont tellement courantes (sauf pour le tan) que je pensais les trouver facilement mais c'est en fait une galère. Même l'ami Sylvain n'en a que très peu, voire pas du tout A suivre Neuro |
|
Peut-être que j'ai dis une bêtise alors Dur dur de vérifier sans mes pièces à disposition...
|
|
+1, sauf erreur de ma part, tu n'as apporté de précision à cette question |
|
Je pense qu'en construisant seulement la partie supérieure de la cabine ( je parle de l'ensemble constitué d'un connecteur 2, d'un connecteur 3 d'un connecteur 5 d'un axe de trois et puis d'un montage pareil de l'autre côté), alors il faut légèrement forcer pour la faire rentrer dans les trous de la partie basse. Mais comme dis, je ne peux pas vérifier ce que j'avance et c'était peut-être avec un montage similaire mais avec d'autres connecteurs que j'avais remarqué un illegal build.Bref, considérez que je n'ai rien dit pour le moment
|
|
Il n'y a qu'un seul connecteur #2 sur toute la cabine, et il est sur la pince...
EDIT : bah non, ça ne force pas : la distance entre deux connecteurs #3 latéralement symétriques est la même que celle entre les "pattes" formées par l'arche de connecteurs que tu décris (les #2, ça doit être les axle joigners que tu appelles comme ça), vu que ces deux structures (horizontale double, et les deux "arches" verticales simples) sont constitués des même connecteurs. La parade ultime : si ça marche sur LDD, c'est qu'il n'y a aucun décalage |
|
Je valide, si le combiné connecteur 2+3+5 aurait été fixé sur un plancher classique, il y aurait eu illegal build, mais comme le combiné est répété aussi sur le plancher à l'horizontale, c'est tout bon !
|
|
La , je me permet de En effet si tu prends cette variante , en effet oui , ils n'ont pas été produits avec cette version de moule en Tan . Par contre la version de moule #6538b te propose pas moins de 358 lots a la vente ! A noter que les différences entre les deux moules seront je penses totalement insignifiantes pour les visiteurs . tout pleins de pièces !! Ne vous privez donc pas de version tan ! |
|
+1. En effet, l'illegal build est supprimé par le plancher au montage identique,logique quoi. |
|
Je le répète, il n'y a pas d'Illegal Build : les planchers sont collés. De cette façon, on gagne en poids et en rigidité. De la même façon, la suspente de la cabine est un axe de 5 1/2 qui a été raccourci de 1/2 tenon pour l'ajuster à la longueur idéale. La question coucours pourrait être : quelles sont les 12 pièces de la cabine qui a ont été peintes ? Neuro |
|
Ben voilà, c'est vu : pour avoir des connecteurs #3 et #5 plus les axle joiners de la même couleur, c'est la galère Les seuls triplets que l'on trouve (sans passer des tonnes de commandes) sont en LBG et en noirs. Comme la dominante de couleur des gares est en LBG, les cabines seront noires. La bonne nouvelle c'est que mes commandes de pièces sont à présent à la maison et que je vais pouvoir commencer à assembler la vingtaine de cabines requise pour les envoyer à PGfithtytwo. Neuro |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités