Sets Star Wars de l'été 2015

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 01, 2015 9:46 pm



Je commence à l'apprécier, surtout pour les tuyères.
Les ailes par contre, j'ai vraiment du mal.

Avec le 10240, je pense que l'on va voir des Poe's X-Wing UCS sans trop de soucis. Moi, je ne m'y colle pas.
'Fin pas pour l'instant. Pas avant d'avoir vu l'Episode VII toukka. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 02, 2015 1:11 am

J'ai l'impression qu'il y a des pièces en pearl black. La couleur n'existe pas pour le moment, mais c'est bien l'impression que ça donne, sans doute les reflets sur le noir brillant de certaines pièces.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Sep 02, 2015 11:56 am

Du coup, quelles sont les dates de sortie de tous ces nouveaux sets : la fournée TFA, le Sith Infiltrator ?
J'ai déjà vu les figurines à Carrouf.

Avatar de l’utilisateur
Cheatay
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Cheatay » Mer Sep 02, 2015 1:42 pm

Review du Rey's speeder 75099 :


et du Tie 75101 :

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Jeu Sep 03, 2015 9:36 am

bj51 a écrit:Du coup, quelles sont les dates de sortie de tous ces nouveaux sets : la fournée TFA, le Sith Infiltrator ?
J'ai déjà vu les figurines à Carrouf.

Le Sith Infiltrator est dispo depuis déjà quelques temps.
Le reste, logiquement, c'est pour demain.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Sam Sep 05, 2015 10:03 am

Belles review agréables sur JangBricks ! :oo A voir !

Je vous trouves bien durs avec cette nouvelle gamme ( A moins bien sur que vous n'ayez vu le film, plusieurs fois...)

Je peux d'ors et déjà vous dire que les enfants adorent et vont adorer. Le X-Wing, le Tie -Fighter, le Speeder et même le Transporter sont des réussites, répondant parfaitement aux attentes ( du moins espérées par TLC ...) de la la clientèle cible : Les c'hti n'enfants !

Sans vouloir faire de polémique, je trouve le manque culturel par rapport aux sources d'inspiration ( A peine voilées :oo ) de la saga S-W, fort dommageable, au vus des avis injustement défavorables et inappropriés par rapport au choix esthétiques des modèles . Il serais plus que temps d'ouvrir un livre d'histoire.
Vous n'êtes quand même pas sensés ignorer que le cinéma occidental et les pays d'extrême orient se battent a grands coup de films a succès depuis des décennies.
The Force Awaken n'est que la réponse au chef d'ouvre du septième art du soleil levant : " Kaze Tachinu " .
On peut dire que les productions actuelles sont très axées " Pacifique " ( Punaise, quel jeu de mots LOL MDR PTDR ...)
Je peux tout a fait comprendre l'opprobre que suscite une barge Daihatsu type A ... Ce n'est qu'après tout un véhicule de " vilains méchants" ... :think:

Vous la détestez ? Et si c'était le but recherché ? Dans tout les cas le "contrat" est parfaitement remplis ! Mais que vous aimez ou n'aimiez pas, dans ce contexte, le design du set est particulièrement réussis. Les enfants vont se faire un plaisir de la faire exploser, la détruire, voir l'atomiser ( Oui bon je m'égares là...)
Bien ou pas bien, a vous d'en juger, vaste débat éthique.
Par contre pour le MF, la première réaction de mon neveu, je cites : " Tonton, pourquoi il y a des cabinets sur le vaisseau ", me laisse penseur...

Trop gros, trop cher, trop ... " Vieux " ! Désolé pour vous :skull:

Bref, pour ma part , je trouve que Lego a parfaitement abordé cette nouvelle vague, qui vas faire fureur a Nöel :bounce:

A oui , j'allais oublier , Lego est une entreprise capitaliste ...

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Sam Sep 05, 2015 8:06 pm

que quelqu'un donne un cookie à wardorf...... ;) ;) ;)

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Lun Sep 07, 2015 1:26 am

Je suis allée sur le Lego Shop samedi 5 pour la promotion concernant la mini-figurine de l'Amiral Yularen, j'ai mis dans mon panier la figurine de Dark Vador et celle de Grievious et oh surprise pas de figurine de Yularen offerte alors que le montant de 55 euros était atteint...

Conclusion, les figurines ne sont pas considérées comme du Star Wars malgré qu'elles se trouvent bien dans le thème Star Wars!! Je n'ai pas vu d'explication à ce sujet.

Je dois dire que je suis très déçue de l'opération, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sympa, surtout niveau tarif. aucune remise spéciale sur les sets, aucun point doublé.
Un petit poster, c'est un moindre mal.

Avez-vous craquer sur la nouvelle collection?
J'ai l'impression qu'il y a eu un bide car aucun set n'est en rupture de stock sur le shop, les prix ont du refroidir pas mal faut dire.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Sep 07, 2015 5:57 pm

Non, rien de rien, car acheter aurait signifié se jeter dans le piège marketing tendu par LEGO et Disney en échange de quelques miettes (je parle du polybag et du poster). J'espère que ça a été un bide !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités