Livre Brickmaster 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 13, 2013 11:54 pm

Yep,

En septembre 2013 sera proposé un nouveau livre Brickmaster dont voilà un premier aperçu :

Image

Il semblerait qu'il fasse 80 pages. On aperçoit un soldat et un droïde sur la couverture. Reste à savoir les différents modèles qui pourront être fabriqués avec l'inventaire...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Smileybone
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Bercher (près d'Yverdon-les-Bains) - Suisse
Âge: 52 ans

Messagepar Smileybone » Lun Jan 14, 2013 11:17 pm

Pour les francophones, y'a de fortes chances pour que la version française - même si c'est pas pour la prose qu'on l'achète - soit éditée par Piccolia pour les fêtes (comme pour le premier volume).
voila.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Mar 02, 2013 6:05 pm

Le clone est le commander gree qu'on peut apercevoir dans quelques séries CW et dans l'épisode 3 en armure phase 2 : souvenez-vous, il voulait tuer Yoda avec un scout trooper . Il voulait, parce que Yoda, ben c'est maître Yoda hein :laser: .
sinon, le droïde est un commando droïd de CW également : Ceux-là sont plus intelligent, plus rapide, mieux protégés grâce à une meilleure armure et donc bien plus dangereux .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Veynom
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Brussels, Belgium
Âge: 47 ans

Messagepar Veynom » Jeu Oct 10, 2013 4:05 pm

Je confirme car je viens de l'acheter.

- Le clone, c'est Cmdr Gree, que l'en reçoit aussi dans la boîte 9491 Geonosian Cannon.
- Les modèles proposés sont à mon sens moins bien que dans le précédent opus.
- par contre, comme je l'ai eu à moins de 15 EUR ...

yannoch
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: diemoz
Âge: 48 ans

Messagepar yannoch » Ven Oct 11, 2013 8:55 am

Lors de la Briqu'Expo diemoz, on avait un revendeur qui nous présentait en exclu les prochains Brickmaster à sortir en France, et sauf erreur de ma part, y'avait un Friends, et un Chima. Celui-ci n'y etait pas encore.
Donc c'est certainement pas pour les semaines à venir. (peut etre début d'année prochaine ?!?)

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Ven Oct 11, 2013 6:54 pm

Ils sont déjà en vente des les Toys R Us Allemand, donc ca ne devrai pas tarder à arriver en France.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités