Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Mer Déc 19, 2012 12:18 am

bayou a écrit:oui enfin les lego SW sont quelque chose de trop sérieux pour être confié aux enfants ! :sadique:

Le set est de bonne facture (je veux dire bien fait, je parle pas du prix :siffle: ) mais le speeder, on commence à en souper. Je veux dire quelque soit le set (battlepack, hoth base, ...) il y a toujours un speeder de l'empire...du coup ça devient monotone ...
Ensuite je crois qu'on est un peu déçus car on devait attendre quelque chose d'un peu plus ambitieux, original, du type 7666 (ci dessous) qui finalement "osait" plus je trouve ...

Image

Ceci mis à part, ça va, rien de transcendant pour nous AFOL mais comme vous l'avez dit pour compléter une base pour des enfants c'est bien.


Bayou entièrement d'accord avec toi.
Mon filleul de 7 ans a dit "wahou y a plein de bonhommes" et " y a une grosse mitrailleuse", ça avait l'air de lui plaire.
Les enfants de mes amis, 12 ans et 14 ans eux ont trouvé le set "bof", ils ne voulaient clairement pas se retrouver avec cette boite lego comme boite principale sous le sapin.
On est adulte mais on peut garder son âme d'enfant, n'en déplaise à certain :D

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Sam Déc 22, 2012 10:41 am

Cypr-21 a écrit:Moi je note l'argument qui confirme le "je te vend des minifig avec des Lego"

"Include two news and hard to find minifigures"

:skull:


Entièrement d'accord, ils mettent le paquet sur les minfigs: les snowstroopers ont un nouveau plastron ainsi que des gants gris

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 27, 2012 1:27 am

Yep,

Premières photalzes dispotes !! Image


Barge de Jabba #75020 :

http://img15.hostingpics.net/pics/26548 ... 122012.jpg

Bon, alors sur le design du set, ça semble être un sacré fail par rapport au set 6210. :lol:
Un nez brickbuilt sur un modèle de cette taille, c'est vraiment pas joli. :/

Je pense que l'intérieur sera plutôt mieux aménagé que le 6210. Je conçois difficilement que le set soit une régression à tous les niveaux.

En terme de minifigs personnages : Jabba, R2D2 en mode serveur, Leia en tenue sexy, le petit extra terrestre bleu (need name :o ), et 2 autres minifigs que je n'arrive pas trop à identifier.

Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par le set moi. :pamafote:


Republic Gunship #75021 :

http://img15.hostingpics.net/pics/72240 ... 122012.jpg

Le design ne subit pas d'évolution majeure. Disons que la progression semblait plus grande entre le 7676 et le 7163 qu'entre ce 75021 et le 7676.
On regrettera la pente encore et toujours faite avec des slopes curved, ce qui créée un escalier pas vraiment séduisant. Pour une troisième version, on aurait pu espérer que ce point soit corrigé. Par contre, le design général est plus épuré et plus précis sur le reste du vaisseau. Et on a de belles nouvelles verrières. C'est cool. Il semble que les bulles sur les ailes n'aient aucun sérigraphie.
A l'avant, sur les côtés, on a encore des grands panneaux qui s'ouvrent comme avant.

Les minifigs sont plutôt riches et variées : Anakin, Padmé, un autre Jedi, 2 soldats clones, et 2 super droïdes de combat.

Donc globalement, le set est pas mal je trouve.


Vous en pensez quoi de tout ça ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cagouilles
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Âge: 55 ans

Messagepar Cagouilles » Jeu Déc 27, 2012 2:34 am

Pour la minifig bleue du set 75020, la Barge de Jabba, sauf erreur, c'est Max Rebo, le pianiste.
En effet, si le set final correspond bien aux photos, c'est vraiment pas réussi.
Cagouilles

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Jeu Déc 27, 2012 4:08 am

Anio a écrit:
Bon, alors sur le design du set, ça semble être un sacré fail par rapport au set 6210. :lol:


Aïe aïe aïe, cette photo de la Barge de Jabba n'est absolument pas rassurante :cry: :cry: , à côté la 6210 parait être un chef d'oeuvre, c'est dire!
Question, peut-on espérer un meilleur design avant sa sortie ou bien sommes-nous déjà sur une version quasi définitive?
Quel serait l'intérêt de sortir un set plus mal fichu que le précédent?
Oui, Cagouilles tu as raison on reconnait Max Rebo l'éléphant bleu, c'est la bonne nouvelle ça par contre! Certains diront que lego a tout misé sur les minifigs et ils auront surement raison, dommage.

Je m'imaginais la Barge comme le meilleur set à venir, donc déçue.
Il faut attendre de meilleures photos, pour se faire un avis plus précis.

Pour le Republic Gunship, je pense qu'il va beaucoup plaire, notamment aux personnes qui regardent Clone Wars car ce vaisseau y est très présent.
En plus il a pas mal de figs, donc c'est bien parti.

Quel sera le gros set SW de 2013? Je suis très impatiente.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Déc 27, 2012 10:55 am

Disons que la gunship est un mélange entre la première édition et celle de CW (qui ne comporte pas de tourelles latéralles). Mais sinon, c'est une vraie bonne surprise de revoir une bonne vieille canonière de l'épisode 2 (et non de CW !)

Sinon, la barge, ils avaient pas vraiment le choix niveau design s'ils voulaient vraiment innover par rapport à la seule édition précédente lol. Faut attendre de voir plus de détails, mais je pense que toutes ces boîtes sur le thème de Tatooin vont former un ensemble intéressant :loveyes:

On attend plus que le UCS maintenant :)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Jeu Déc 27, 2012 12:58 pm

C'est quoi la phrase à côté des minfigs. Je lis "poster inside", je vois pas l'intérêt :/
Sinon pour la barge je crois que les autres personnages c'est luke et un gars comme dans le desert skif. Pour le gunship, l'autre jedi serait Obi wan.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Déc 27, 2012 1:40 pm

Bon, ben je crois que l'on a tous et toutes le même avis sur la barge. Bah, pouah, laid, pas beau l'avant !!! :shock:
Je voyais pas trop comment TLC allait faire par rapport au 6210 en terme d'évolution du design. Ils ont fait un choix qui ne me convainc pas vraiment.
Je sais que ce sont les images préliminaires et j'espère une évolution à ce niveau là, mais j'en doute :think:

Quant au gunship, il n'y a effectivement pas une grande évolution mais pour ma part, il répond à mes attentes et c'est sûrement un set que je prendrais

Merci Anio pour le lien des images

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 28, 2012 3:02 pm

La barge et le Gunship ne sont plus seuls.

#75023 Advent Calendar
#75024 HH-87 Starhopper
#75025 Jedi Defender-Class Cruiser


Le Starhopper : http://starwars.wikia.com/wiki/HH-87_Starhopper

Le Defender-class Cruiser, j'ai pas posté de lien, car dans le peu que j'ai trouvé, les images sont assez variable (mais toutes moches, je vous rassure :lol: ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Ven Déc 28, 2012 3:18 pm

le defenseur jedi est plutot joli a l origine, mais assez complexe a réaliser (si c est bien celui de the old republic)
on a plus qu a attendre la version de Lego...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Déc 28, 2012 4:47 pm

Anio a écrit:#75024 HH-87 Starhopper
#75025 Jedi Defender-Class Cruiser


Le Starhopper : http://starwars.wikia.com/wiki/HH-87_Starhopper



Mais c'est quoi ces merdes ? On est dans Star Trek ou quoi. Du grand délire
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

sokar
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: Annecy

Messagepar sokar » Ven Déc 28, 2012 5:11 pm

Anio a écrit:La barge et le Gunship ne sont plus seuls.

#75025 Jedi Defender-Class Cruiser




Si c'est celui là : http://starwars.wikia.com/wiki/Defender ... t_corvette ... je le trouve plutôt pas mal :pamafote:

Mais j'aurais préféré le crucible vu dans the clone wars...

Avatar de l’utilisateur
Pascal_TTH
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Belgique / Liege
Âge: 53 ans

Messagepar Pascal_TTH » Sam Déc 29, 2012 4:48 pm

Anio a écrit:La barge et le Gunship ne sont plus seuls.

#75023 Advent Calendar
#75024 HH-87 Starhopper
#75025 Jedi Defender-Class Cruiser


Le Starhopper : http://starwars.wikia.com/wiki/HH-87_Starhopper

Le Defender-class Cruiser, j'ai pas posté de lien, car dans le peu que j'ai trouvé, les images sont assez variable (mais toutes moches, je vous rassure :lol: ).


Image
Le HH-87 Starhopper fera un opposant pour le Z-95.

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Dim Déc 30, 2012 2:31 am

J'imagine que LEGO va faire une réutilisation de la verrière du dernier grievous's starfighter (8095) pour le HH-87 ...

Concernant la seconde vague, j'attends de voir la barge pour me faire mon idée, mais vu que je suis déçu d'être passé à côté de la première, je me laisserai peut-être tenter (et en plus, cette année on a l'éléphant bleu avec ::D: ). Le gunship, pareil que la barge, mais j'attends de voir son prix.

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose que LEGO utilise autant la saison 4 de TCW pour ses sets, sachant que sa clientèle de base reste les enfants.

Du reste, les LEGO SW m'attirent de moins en moins ....

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Déc 30, 2012 12:18 pm

quentin D a écrit:Du reste, les LEGO SW m'attirent de moins en moins ....


+1

Disons que ca devient difficile de payer des sets 30% plus chers pour la licence SW alors que les vaisseaux sont de plus en plus anecdotiques...
J'ai beau avoir regardé quelques saisons de CW, pour moi SW c'est les films et encore je suis tolerant pour les episodes 1 à 3 que j'inclue quand même.. ::D:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités