Les sets Star Wars de fin 2008

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Lun Avr 28, 2008 2:59 pm

Et si la version de cette été était un diorama genre un bout de conduit avec deux grosses tourelles ?

Je veux pas une grosse boule, on a déjà eu la Death Star 2 en UCS

:P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Avr 28, 2008 5:31 pm

Le gunship Image

Jle veut Image
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19509
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 06, 2008 9:36 pm

Avec ces nouveaux minis, Nico, ta collec' va s'agrandir ! :D

Image

C'est un V-19 (comme le modèle qui sortira prochainement en taille "nomale" ^^ : viewtopic.php?t=644 )

Je ne comprend pas la stratégie de TLC qui consiste à mettre la notice du modèle à disposition avant même sa sortie...
On pourrait penser que ca peut freiner les ventes (par exemple, un AFOL a reproduit le Grievous 10186 avec ses propres pièces).
Notice à cette adresse : http://cache.lego.com/bigdownloads/buil ... 529559.pdf (source : Legopirate)

Bon, il a quand même l'air sympa ce set (j'aime toujours autant ce rouge couplé avec du blanc, comme sur le RBR)

Il y en a 2 autres qui sont déjà passés sur le forum, mais j'en profite pour vous les rappeler.

Le 8028 :
Image
notice : http://cache.lego.com/bigdownloads/buil ... 529557.pdf

8029 :
Image
notice : http://cache.lego.com/bigdownloads/buil ... 529558.pdf

Ces 2 derniers minis SW sont tout aussi réussis. J'aime particulièrement le snowspeeder. Même si une touche d'orange aurait été cool, sa ligne est vraiment dynamique !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mar Mai 06, 2008 9:55 pm

Tiens, un deuxième TIE. Je le trouve plutôt mieux réussi que le premier mini TIE sortit
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Mai 06, 2008 9:58 pm

ah je les veux tous !

Mais cette fois j'achète des la sortie, là le millenium falcon en mini est environ a 15 dollar à cause de la pièce sérigraphie, je trouve ça abusé pour un set qui en valait 8 à la sortie.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Mai 06, 2008 10:24 pm

Nico71 a écrit:ah je les veux tous !

Mais cette fois j'achète des la sortie, là le millenium falcon en mini est environ a 15 dollar à cause de la pièce sérigraphie, je trouve ça abusé pour un set qui en valait 8 à la sortie.


en meme temps, franchement, pour baver devant ta collec' de mini a chaque fois que je passe (puisque ca devient presqu'une habitude ^^ ) le FM lui manque cruellement et vaudrait le cassage de cochon pour voler jusqu'au sommet d'une des fameuses enceinte home made :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Mai 07, 2008 7:14 am

Ehhhh !! Pas de truc cochon sur le forum !! :lol:

le tie et le snowspeeder sont pas encore sortis?

pourquoi les skins sont pas blancs, alors?

EDIT:En fait on en avait déja parlé, ils ne sont pas "influence clonewars"

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mai 07, 2008 8:00 am

ouaip max mais plus de place sur mes enceintes donc je pense acheter un meuble vitrine et bricoler un éclairage à luminosité variable en fonction de celle ambiante.

a voir, j'ai pas mal d'autre projet ces temps et pas souvent le temps de tout finir (comme mes enceintes qui attendent depuis 6 mois de recevoir du placage).

:D

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Mai 07, 2008 11:46 am

Nico71 a écrit:ouaip max mais plus de place sur mes enceintes donc je pense acheter un meuble vitrine et bricoler un éclairage à luminosité variable en fonction de celle ambiante.

a voir, j'ai pas mal d'autre projet ces temps et pas souvent le temps de tout finir (comme mes enceintes qui attendent depuis 6 mois de recevoir du placage).

:D


la vitrine, 2/3 petit spots a led avec un variateur bricolé et banco, la classe :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19509
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 11, 2008 4:47 pm

Tiens, je l'avais même pas vu ce topic...

Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur cette Death Star, à part la référence : #10188.

Un diorama avec une tranchée, des tourelles et un vaisseau, c'est possible. En fait, je vois pas trop ce qui peut être fait d'autre... :oops:

Depuis le temps qu'elle est annoncée, ce serait bien que TLC nous donne davantage d'infos maintenant. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Mai 19, 2008 6:38 pm

Des tas de photos des Star Wars d'aout, c'est vraiment des beaux modèles (AT-TE et gunship, rha qu'y sont beaux ) :

Magna Droid Fighter

V-19 Torrent Starfighter

AT-TE

Republic Gunship

PS : 1000 eme message :ura: Non non, je cours pas après le compteur hein ;)
Dernière édition par cybermaster le Lun Mai 19, 2008 7:14 pm, édité 1 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19509
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 19, 2008 7:04 pm

Merci pour ces liens Max ! :)

Comme tu l'as dit, ces modèles sont très réussis.

Il y a un truc que j'apprécie sur chacun d'entre eux : ils ont des articulations, des pans de carrosserie amovibles. C'est un très bon point pour la "jouabilité" (c'est plus fun :P).

Ici :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3007015
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3007144

on y voit les minifigs. Bon on elle avait déjà été annoncées. Les photos confirment ce que l'on pouvait en penser : elles sont horribles, stormtroopers mis à part.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que ce sticker vient faire ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3007142
:|

Même constat contrasté sur les minifgs de l'AT TE : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3005715

J'ai donc une très bon opinion sur ces modèles. Mais bon, ca manque d'UCS ! :jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Mai 19, 2008 7:13 pm

Obi-Wan est vraiment moche quand même :|
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Mai 20, 2008 5:35 pm

en tout cas les minifigs ressemblent beaucoup au design et aux couleurs retenus pour les deux saisons du dessin animé Clone Wars, après on aime ou on n'aime pas mais je trouve Obiwan très ressemblant : cf le web

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Mai 20, 2008 9:23 pm

Je plussoie Cybermaster pour le gunship: il fait plus "UCS" que sont petit frère.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité