Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 02, 2012 11:16 am

NeuroMimetis a écrit:Merci pour les photos :)

Un truc me surprend : comment les flexs à l'arrière du Gungan sub peuvent-ils bien rester vrillés ?

Neuro


A mon avis ils sont pré vrillé ;)

NeuroMimetis a écrit:Bonne nouvelle !

J'ai passé ma commande du R2-D2 UCS le 30 avril vers 23:50 car le s@h le permettait déja.

Je viens de recevoir le BL par mail attestant de l'expédition de ma commande et voici les articles qui sont inclus :

-R2 lui-même bien entendu
- le sac fourre-tout réutilisable
- TC-14 excl. MF :D
- R2-D2 poster & tie fighter :reflechi:

Elle est pas belle la vie ::D:

Neuro


Hoo Hoooo :bougeotte:


Oupss pardon pour le double POST .

Alors EDIT : Test de commande au lux et rien :(

Alors j’aurais une question quand tu as commande ton panier il y avait tous ça ? ou c'est venue après ? dans une confirmation X ou Y ?

Moi perso si je valide maintenant je n'ai que R2D2 :(

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 02, 2012 12:28 pm

Gandalf-Lux a écrit:
Hoo Hoooo :bougeotte:


Oupss pardon pour le double POST .

Alors EDIT : Test de commande au lux et rien :(

Alors j’aurais une question quand tu as commande ton panier il y avait tous ça ? ou c'est venue après ? dans une confirmation X ou Y ?

Moi perso si je valide maintenant je n'ai que R2D2 :(


A la validation de la commande, il n'y avait que le set. A la confirmation de commande par Lego, il y avait le set et le sac rouge.

C'est lors de la confirmation d'expédition que les autres articles sont apparus.

Maintenant, je ne peux évidemment rien vous garantir, ni sur le fait que les futures commandes comprendront ces mêmes articles, ni sur le fait que je les recevrai bien. Réponse dans 7 jours ...

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mai 02, 2012 12:35 pm

Bizarre, sur le shop il y a 2 références pour le R2D2 :

http://shop.lego.com/fr-FR/R2-D2-5001168

http://shop.lego.com/fr-FR/R2-D2-10225

:think:
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 02, 2012 12:42 pm

En effet ici aussi :

Image

Bon j'pense que je vais attendre que cette histoire ce tasse un peut.

J'suis frileux là ;)

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 02, 2012 3:04 pm

Je vous posterai ce soir une copie du mail de confirmation de Lego qui comporte aussi cette référence, sous l'intitulé R2-D2 Kit. Et c'est d'ailleurs cet article qui supporte le prix de 194.99€ et non pas la ligne 10225 R2-D2 V29 qui, elle, est à 0€

Je ne vous en ai pas parlé car je pensais que cette référence était une ref interne pour le set + le poster R2.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 02, 2012 5:16 pm

Je pige rien.
C'est quoi ce dawa avec R2 ?
Et la minifig, c'était pas à partir du 4 Mai ?

edit : je viens d'appeler Lego en Angleterre, et ils m'ont confirmé que c'était que à partir du 4. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 02, 2012 7:13 pm

Du Grand n'importe quoi chez Lego en ce début du mois alors :(

Avatar de l’utilisateur
Mirakle
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Lyon

Messagepar Mirakle » Mer Mai 02, 2012 8:25 pm

Pour ma part, je prendrai le Palais de Jabba.
Je verrai pour le Sith Interceptor un peu plus tard...
Quant à R2-D2, j'adore ce robot mais le prix est vraiment prohibitif.
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 02, 2012 9:05 pm

Anio a écrit:C'est quoi ce dawa avec R2 ?
Et la minifig, c'était pas à partir du 4 Mai ?


Le dawa c'est à cause de ça :

Image

Et comme c'est une packing list (autrement dit, ce qui a été mis dans le colis), je pense bien que je vais la recevoir ma minifig TC-14 Exclusive d'avant le 4 mai. Ils sont trop gentils chez Lego, non ? ::D:

Edit : reçu ma facture aujourd'hui et cela confirme que ces articles sont présents. À suivre.

neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Jeu Mai 03, 2012 5:55 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 02, 2012 9:33 pm

Ouais sympa la commande ;)

Tu seras alors bon pour ouvrir le Topic du R2-D2 est nous donner les 1er photos du montage des la semaine prochaine ;) lol

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Mer Mai 02, 2012 10:24 pm

Si je commande ce sera le palais de Jabba et peut être le gungan sub =) Tout ça pour avoir TC-14, bon aussi des belles news :p

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 03, 2012 12:01 am

Je viens de recevoir un bel e-mail de la part de LEGO ;)

Looker :

Image

Livraison gratuite + un mini Tie et bien sur le TC-14 ;)

CooL

Les conditions les voilà :

*La limite est fixée à 1 poster LEGO Star Wars™ gratuit, 1 figurine TC-14™ et 1 Mini TIE Fighter™ par transaction. Les transactions doivent comprendre des articles LEGO Star Wars™. Les offres portant sur la figurine TC-14™, le poster, le Mini TIE Fighter™ et la livraison standard gratuite sont valables les 4 et 5 mai 2012, ou dans la limite des stocks disponibles. Pour recevoir la figurine gratuite et la livraison standard gratuite, le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en articles LEGO Star Wars™ uniquement ; la valeur des cartes cadeaux achetées n'est pas incluse dans le total des marchandises. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. Les offres ne peuvent être appliquées à des ventes préalables ou combinées à d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. La figurine, le poster et le Mini TIE Fighter ™ sont disponibles exclusivement via cette offre. Les offres et promotions sont uniquement valables dans la limite des stocks disponibles. Valeur approximative de la figurine : 4.99 €. Valeur approximative du Mini TIE Fighter : 4.99 €. Offres valables dans les magasins LEGO, via le catalogue LEGO ou sur shop.LEGO.com. Offres non valables dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette promotion sans préavis.



Autre News la possibilité de faire en sorte que LEGO mette ne vente notre LEGO ;)

CUUSOO, qui signifie « souhait » en japonais, est un site Web qui permet aux fans de LEGO de soumettre leurs idées de nouveaux produits LEGO et de recueillir des votes afin de les concrétiser.
Le site Web vous demande de proposer des idées de nouveaux produits LEGO. Les idées qui remportent au moins 10 000 votes sont examinées par un jury LEGO, qui vérifie que les modèles répondent aux standards LEGO et sont fidèles à l'esprit de la marque LEGO. Les constructeurs dont les idées sont sélectionnées en vue de leur fabrication perçoivent 1 % des ventes nettes totales du produit ! La première idée de produit a avoir remporté 10 000 votes était un ensemble LEGO basé sur le jeu en ligne Minecraft.
Vous obtiendrez plus de détails sur la sortie de ce superbe nouvel ensemble LEGO dans nos prochaines newsletters VIP !


Anio un de tes superbe MOC Starwars ?à faire faire en grand ;) ?? Moi je vote direct ;)

Info ici : http://lego.cuusoo.com/

sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Jeu Mai 03, 2012 1:07 am

Je ne comprends pas le D2 n'était pas repassé à 180 euros ?

Sinon vous pensez que l'on pourras faire plusieurs commandes pour avoir plusieurs TC 14 ?

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Jeu Mai 03, 2012 8:05 am

Tu ne connaissais pas c'te daube Cuusoo Gandalf-Lux ? ;)
Et Cuusoo, à une prononciation près, ça signifie aussi "merd*" en japonais. :dent:

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 03, 2012 8:22 am

Ha sorry .. non je ne connaissais pas .

Mais alors pourquoi il n'y a pas certain des magnifiques MOCs présentés ici ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités