Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Lun Mai 07, 2012 4:21 pm

Anio a écrit:C'est plutôt "En cours de traitement".
Statut normal, je dirais.

Merci pour ta réponse rapide. ;)
Reste plus qu'à attendre. :pamafote:

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Mai 07, 2012 4:22 pm

Non ça veux dire qu'ils sont en train de regarder ta commande ( vérifier le payement, regarder le stock, ect..)

Ensuite ut as en cours de traitement qui veux dire on la préparer tout est OK

Et après en cours d’expédition ou un truc du genre.

Enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours c'est comme ça que ça se passe ( d’ailleurs c'est un peux pareil chez tous les vendeurs amazon and Co ;) )

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Lun Mai 07, 2012 4:27 pm

Gandalf-Lux a écrit:Non ça veux dire qu'ils sont en train de regarder ta commande ( vérifier le payement, regarder le stock, ect..)

Ah... Là, j'ai peur. :whine: (je sais, TC-14 n'est qu'une figurine, mais ça me dégouterai de ne pas la recevoir...)

Dardeka

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Mai 07, 2012 5:16 pm

J'ai reçu mon colis aujourd'hui :bougeotte:

Il y avait bien le R2, sac rouge, le TC-14, le poster mais ils ont oublié le TIE Fighter ... Je vais faire une réclamation ...

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Mai 07, 2012 5:22 pm

Pas CooL ça .

Mais moi je veux des photos du monstre-personne pour ouvrir un Nouveau TOpic et attaquer le montage ?? :think: :x
Dernière édition par Gandalf-Lux le Lun Mai 07, 2012 5:23 pm, édité 1 fois au total.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Mai 07, 2012 5:23 pm

@Dar2k : in process également et pourtant, je ne commande qu'un x-wing, pas un r2 : rien de grave donc et sans doute du à la commande passé un jour férié au danemark.

Dans tous les cas, lego group ou pas, ça reste de la vpc => délais de rétractation de 7 jours à réception du produit si lon est pas satisfait.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 07, 2012 5:25 pm

NeuroMimetis a écrit:Je vais faire une réclamation ...

Sérieux ?
Une réclamation pour une merdaille pareille ? :fume:

Je trouve que c'est un peu abusif. Perso, un truc comme ça, je laisse filer sans soucis... :clin:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Lun Mai 07, 2012 6:23 pm

NeuroMimetis a écrit:J'ai reçu mon colis aujourd'hui :bougeotte:
Neuro


Cool pour toi Neuro :) . Je vois qu'apparemment, tout ce passe à peu près bien pour vos commandes et c'est tant mieux. Avec ma guigne habituelle, il y a encore que moi qui est reçu ce satané mail :bizarre: . Tant pis , je me contenterais du combi VW que j'ai commandé en même temps, il me faisait envi celui-là !! Je vais attendre la review de R2 d'un des membres du forum en attendant ma livraison, ça me fera toujours plaisir de le voir dans les mains de quelqu'un

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Lun Mai 07, 2012 6:37 pm

rup a écrit:@Dar2k : in process également et pourtant, je ne commande qu'un x-wing, pas un r2 : rien de grave donc et sans doute du à la commande passé un jour férié au danemark.

Je n'ai pas commandé un R2, mais un Y-Wing. :)
Le R2, ce sera sûrement pour Noël, quand il coûtera moins cher (je compte sur toi, Amazon). :sadique:

Dardeka

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Mai 07, 2012 8:03 pm

Anio a écrit:Sérieux ?
Une réclamation pour une merdaille pareille ? :fume:

Je trouve que c'est un peu abusif. Perso, un truc comme ça, je laisse filer sans soucis... :clin:


J'avais oublié l'émoticone qui va bien : "Je vais faire une réclamation .... :tare: "

C'est mieux comme ça ;) ?

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Mai 07, 2012 8:20 pm

Ha oui :lolroule:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mai 08, 2012 5:49 pm

Pour info, la review de R2 est disponible sur EB et tout y est dit pour les anglicistes.

Je vous poste juste une image du montage pour vous montrer à quel point l'intérieur est coloré.

Image

Dans la pratique, le modèle étant symétrique mais pas trop ;) , il est assez facile de se tromper et TLC a bien fait les choses pour le grand public avec une débauche de couleurs. Cela évite les déconvenues et permet aux moins assidus d'arriver au bout du montage ...

Neuro

PS : Message édité pour le lien sur EB
Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Mai 08, 2012 10:54 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Mai 08, 2012 6:39 pm

Yes Yes YEs les premières photos de chez nous ;) hiiihiii

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mai 08, 2012 8:37 pm

NeuroMimetis a écrit:
En attendant, je vous poste juste une image du montage pour vous montrer à quel point l'intérieur est coloré
Neuro


Ca, pour de la couleur, il y en à !!! C'est même étonnant d'en voir à ce point, un vrai arc-en-ciel. Ca me rappelle les constructions que je faisais quand j'étais gosse avec avec toutes les briques de couleurs différentes que je pouvais avoir sous la main :jok:

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mer Mai 09, 2012 10:14 am

J'ai parcouru les manuels du R2D2 et j'ai été surpris de prime abord par le mixage des couleurs.

Mais en y regardant de plus près, c'est évident que le montage serait très compliqué, notamment pour le corps du droïde car comme dit plus haut, la symétrie n'est pas totale. Le système actuel de notice de Lego ne met pas en évidence le placement des nouvelle pièces, c'est le jeu des erreurs pour trouver où les pièces de la section ont été ajoutées par rapport à la précédente : en conséquence avec des couleurs radicalement différente, Lego contourne cette contrainte.

La construction semble intéressante et je n'imaginais pas l'intérieur aussi rempli finalement. Je pensais que les mécanismes étaient plus compacts et simple, mais finalement c'est bien plus technique.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités