Nouveautés Star Wars 1H2020

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Avr 23, 2020 6:41 pm

Nico86 a écrit:Je verrais bien la pièce LegoBar 1L with 1 x 1 Round Plate with Hollow Stud, déjà utilisée sur les côtés, dont la tige serait enfoncée dans la LegoBrick, Modified 1 x 1 with Studs on 4 Sides (qui supporte les 2 wedges latérales), la partie ronde avec le tenon servant à soutenir la wedges 2x1 rouge.

Oui, si tu regardes bien, c'est le montage que j'ai fait sur ma capture d'écran.

Mais ce qui me fait dire que ce montage n'est pas celui du mini modèle officiel, c'est que ce dernier présente une (des ?) pièce(s) gris clair derrière la slope curved rouge et sous la pièce transparente.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Jeu Avr 23, 2020 8:11 pm

Si vous aimez résoudre des casses-têtes lego, ce compte instagram pourrait vous plaire ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Avr 24, 2020 4:51 pm

MrBleu a écrit:Si vous aimez résoudre des casses-têtes lego, ce compte instagram pourrait vous plaire ;)


quel rapport avec "nouveautés Star Wars" ?!

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Ven Avr 24, 2020 7:25 pm

Aucun ! c'était en rapport avec ce que les non-péquenauds appellent le reverse-engineering :lol:

L'intérêt des images postées sur cet insta est de chercher à comprendre comment ces montages ont été faits, exercice auquel s'adonnait Anio et Nico !


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités