Nouveautés Star Wars 1H2018

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Ven Mai 04, 2018 11:35 am

Bonjour à tous et bon 4th may

J'ai acheté le Y-wing. Je vous mets en photo le blueprint qui est donné aux processeurs de la black card VIP. J'ai une feuille en papier cartonné.
Image

Voici BB-8 :
ImageImageImageImage


Je vais commencer la construction du Y-wing je vous mettrais des photos dès qu'il sera fini.
Image

Kleinjer
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Âge: 44 ans

Messagepar Kleinjer » Ven Mai 04, 2018 11:51 am

Intéressé par ton retour sur la construction, le modèle m'intéresse mais j'hésite un peu à casser la tirelire tout de suite après l'achat récent du 75192. Le BB8 est sympa, si ton retour est bon sur la construction et sur le rendu final, possible que je craque ;)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Mai 04, 2018 2:32 pm

Et le R2D2 en OR ?

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Ven Mai 04, 2018 8:56 pm

Je suis très déçu et en colère que les acheteurs du Y-wing/aile-Y ne se voient pas offrir l'image de référence de ce dernier :ouch: . Je pensais la recevoir mais que nenni...
De plus je préfère les boites standards pour les UCS, j'aimais bien par exemple la boite du 10179 qui reçoit les mêmes "décors" que le reste de la gamme, tandis que là, les UCS marquent une rupture avec le reste de la gamme. Ça à moins de charme.
Contrairement à certains, j'ai trouvé la vidéo très intéressante, qui n'a pas pour but de dévoiler l'intégralité du set mais plutôt de savoir comment il fut conçu, par qui, quelles furent les difficultés...

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mai 04, 2018 11:31 pm

Moi je trouve davantage la plaisanterie amère pour ceux qui ont la black VIP card avec un petit carton imprimé du Y-wing... La boite est plutôt sympa par contre.

Black VIP card porte bien son nom pour l'instant : c'est le trou noir. Il a bien aspriré les sous, mais on ne voit rien venir avec. :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Sam Mai 05, 2018 12:03 am

Kwear a écrit:Black VIP card porte bien son nom pour l'instant : c'est le trou noir. Il a bien aspriré les sous, mais on ne voit rien venir avec. :lol:


Excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Mai 05, 2018 9:48 am

Vou ZaVé OuBlI Le Must dU HavE ! :oo

Les détenteurs d'une Black VIP card sont automatiquement sélectionnés pour gagner par tirage au sort un mini R2D2 en or Blanc 18 Carats.
Personne n'a d'information sur le nombre de Black card.

Disons 1 chance sur 30 000 de gagner 5000 € ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mai 05, 2018 10:35 am

BUZ a écrit:Disons 1 chance sur 30 000 de gagner 5000 € ?

Je pense qu'il y a significativemnt moins de Black Card dans la pampa.

A ce jour, 3836 fans de Lego possèdent un 75192 d'après Brickset.
On peut raisonnablement penser que fin 2017, ce nombre ne devait pas être supérieur à 2000 compte tenu des nombreuses ruptures de stock, et qu'il n'était distribué que sur s@h.

Si l'on admet par ailleurs que la représentation des possesseurs de 75192 est bien plus significative sur Brickset (car le set est clairement orienté AFOL) que celle d'un set lambda de type Friends, City ou petit Creator, on peut penser que le nombre d'unités vendu ne doit pas être supérieur à 10 000. Ce qui fait déjà un sacré paquet. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Mai 05, 2018 11:59 am

Anio, quand j'ai commandé début décembre, la personne au téléphone a sous entendu la mise en vente de ~5000 Faucons.
j’étais environ le 1500ieme client pour un faucon...

Comme il y a eu 3/4 ventes comme celle là, je suppose au moins 15000-20000 Faucon avant la fin 2017.

Tron
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: Loire-Atlantique (44)
Âge: 25 ans

Messagepar Tron » Sam Mai 05, 2018 4:06 pm

Pour patienter les instructions du Y-Wing sont disponibles. 8)

https://www.lego.com/fr-fr/service/buil ... text=75181
"Le temps est aveugle, l'Homme est stupide." Victor Hugo


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités