Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Jeu Sep 14, 2017 4:00 pm

Woodypecker a écrit:Je suis curieux de pouvoir consulter la notice de montage, histoire de voir la structure... Celle-ci n'est pas encore disponible sur le site LEGO, savez-vous si elle est déjà disponible sur un autre site ? Merci ! :resp:



Je serais curieux d'avoir la notice aussi, mais j'ai trouvé ceci à l'instant :
https://www.hothbricks.com/jai-teste-le ... -partie-1/

On peut voir des parties de la structure avec l'intérieur intégré (il aurait pu se creuser la tête un peu mieux que ca pour mieux intégrer l’intérieur à la structure (c'est mon avis à première vue).

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Jeu Sep 14, 2017 6:49 pm

Sympa cette partie 1.
Merci

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Jeu Sep 14, 2017 9:03 pm

GThreepwood_MI a écrit:Sympa cette partie 1.
Merci

Ca fera 800 € :p (payable en €) :siffle:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Sep 14, 2017 11:26 pm

c'est parti pour le fistage de la spéculation ;)

Pour les impatients, vous pouvez vous tourner vers LBC où les tarifs sont de 1200 à 1500€
Ou alors BL, de 950 à 1600€.

Une fois encore, jolie coup de pub pour Lego ;)

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Ven Sep 15, 2017 9:51 am

Je ne comprends vraiment pas les personnes qui achètent au double un set qu'ils auront dans quelques mois au prix 'normal' lego... Ce sont eux qui créent indirectement la spéculation :pfff:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Sep 15, 2017 10:27 am

https://www.hothbricks.com/disponibilit ... es-patient

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont raté la mise en vente anticipée du set 75192 Millennium Falcon : Il n'y en aura pas dans les rayons le 1er octobre prochain.
On pourrait croire à une mauvaise blague, mais c'est pourtant ce qu'annonce très sérieusement LEGO sur cette page.
Teasing tombé à plat en raison de fuites de visuels dévoilant le produit bien avant son annonce officielle, lancement chaotique avec une boutique en ligne en rade dès les premières minutes lors de l'ouverture de la vente, rupture quasi-immédiate du produit dans les LEGO Stores et sur le Shop@Home et maintenant aveu de l'incapacité à anticiper le succès de ce set et à le remettre rapidement en production pour honorer le calendrier annoncé depuis des semaines, c'est un sans faute pour LEGO.
Cerise sur le gâteau, en confirmant officiellement l'impossibilité de répondre à la demande dans les délais initialement annoncés, LEGO vient de donner un argument imparable aux spéculateurs de tous bords qui ont pu en obtenir un ou plusieurs exemplaires et qui n'attendaient que ce type de déclaration pour convaincre les plus impatients de payer cette boite le double ou le triple de son prix public. Difficile de commettre plus d'erreurs dans un laps de temps aussi court. Et dans tous les secteurs : Production, commercial, marketing. Carton plein. Bravo.
J'ai osé croire que la rupture de stock intervenue hier était un choix stratégique de la part de LEGO pour conserver de quoi honorer les commandes le 1er octobre prochain. C'est pire que ça...

...Une vente préliminaire réservée aux membres du programme VIP a eu lieu le 14 Septembre, et a généré un tel engouement que nous sommes désormais en rupture de stock .
La date de sortie officielle est prévue pour le 1er Octobre 2017, mais après le succès phénoménal de la vente VIP, nous n’aurons pas encore reçu de stock supplémentaire nous permettant de prendre de nouvelles commandes à cette date.
Nous savons bien que nos fans sont très enthousiastes à l’idée de mettre la main sur ce fantastique nouveau coffret, et nous travaillons d’arrache-pied pour le remettre en rayon aussi tôt que possible. Nous n’avons pas encore de date exacte de remise en en stock pour le moment, mais gardez un œil sur la page produit de notre site LEGO Shop pour rester au courant des dernières nouvelles.
Si votre commande pour le Faucon Millenium est en attente, nous vous l’enverrons des que les coffrets seront disponibles. Pour avoir davantage d’information sur le statut de votre commande, contactez nous...

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Ven Sep 15, 2017 10:47 am

Quelques photos de l'intérieur avec plus de détails ici :

http://zusammengebaut.com/lego-star-war ... s-8-34018/

milouramones
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar milouramones » Ven Sep 15, 2017 5:11 pm

bonjour, j'ai une question, je possede le 10179, monté et exposé au milieu de tous les autres ucs depuis sa sortie, je suis pas un collectionneur integriste, encore moins un enc...de speculateur (mais jai encore la boite) mais je suis tenté par le nouveau MF.
voici le dilemme: garder le 10179 et faire une croix sur le nouveau (pas le budget ni la place) ou vendre l'ancien pour l'acheter, car a part le plaisir d'avoir la bete, il y a aussi le montage qui fait 50% du plaisir voire plus.
vous me conseillez quoi?

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Ven Sep 15, 2017 6:06 pm

Toujours sur BRICKSET,
Le photo reportage de début de montage ...
Attention je préviens : âmes en mal de MF s'abstenir, çà fait trop de mal .... :petuncable: :loveyes: :cry:
https://brickset.com/article/30631/millennium-falcon-construction

Voilà où il en est dans le montage, le bien heureux :
Image

Vraiment j'adore le dessous (avec peut-être quelques jointures à revoir) :
Image

Si non la structure (de base) çà donne çà :
Image

dahool1980
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: Mons - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dahool1980 » Sam Sep 16, 2017 8:27 am

Visiblement, pour ceux qui espérait récupérer certaines pièces rééditées pour compléter le montage du 10179, ça ne sera pas aussi simple.
Déjà les angles yellow sont absents de la structure apparemment.
Pareil pour les leviers en full light bluish grey ainsi que les barres 6L6.
Il y a quand même le radar et les haubans me direz-vous, mais s'ils gèrent la production aussi bien que leur lancement, c'est pas gagné à mon avis.
Hâte qu'il revienne en shop pour pouvoir l'acquérir.
10179 10026 7181
10240 10134
10030 10175
10212 75060
10019 75095

A chaque jour suffit sa peine

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Sep 16, 2017 9:36 pm

Je trouve l'intérieur quand même assez brouillon et peu homogène par rapport à l'aspect extérieur très détaillé. Dommage qu'ils n'aient pas reliés les couloirs entre eux au moins ! Le 10221 avec son unique passerelle semble presque mieux pensé à ce niveau là ...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Sam Sep 16, 2017 10:56 pm

comte Dooku a écrit:Je trouve l'intérieur quand même assez brouillon et peu homogène par rapport à l'aspect extérieur très détaillé. Dommage qu'ils n'aient pas reliés les couloirs entre eux au moins ! Le 10221 avec son unique passerelle semble presque mieux pensé à ce niveau là ...

Je suis assez d'accord. Je pense que TLG est repartit du 10179, en se donnant 2 objectifs: Améliorer le détail extérieur et faire un aménagement intérieur...
Je pense qu'il aurait fallu prendre le projet dans l'autre sens: partir d'une page blanche et intégrer l'intérieur dès le début du projet, afin d'obtenir quelque chose de plus homogène. Ici la conception même de la structure empêche de réaliser un intérieur réaliste avec couloirs et circulation en escargot...
Je pense que si un jour j'arrive a me l'offrir, je réaliserais quelques modifications afin de mieux intégrer les décors intérieurs. je trouve que l'on voit trop la structure et les renforts.

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Dim Sep 17, 2017 2:05 am

Franchement, l'intérieur est une vaste fumisterie :fume:

C'est un objet qui a vocation à être exposé. Quel intérêt aurait-on à le laisser ouvert...? Ce n'est pas la meilleure des présentations à mon sens. Et quand bien même, un collectionneur s'amuserait-il à l'ouvrir 20 fois par an ?

Pour moi il n'y a pas de demi mesure, soit on fait tout, soit on fait rien.

Je pense que c'est une démarche marketing qui veut nous dire : "regardez, on la ressorti avec un intérieur de 1000 pièces supplémentaires, alors merci pour les 100 balles en sus.

La passerelle du 10221 est resortie dans un post précédent, ben ça aussi c'était mal venu et ni a faire.

Pour finir, j'aurais préféré le payer un peu moins cher et ne pas avoir le 1/4 d'aménagement dont ils nous ont gratifié.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Sep 18, 2017 3:09 pm

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont raté la mise en vente anticipée du set 75192 Millennium Falcon : Il n'y en aura pas dans les rayons le 1er octobre prochain.
On créé déjà le topic 'Reconstituer un MF 75192 sur Bricklink' ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Lun Sep 18, 2017 8:13 pm

Voila ! la Bête est arrivée ce matin, livrée par le facteur (une "factrice ?" plutôt, qui a bataillé pour le déposer à la maison ...) et réceptionnée par Madame.

Ce n'est que ce soir que j'ai pu ouvrir le carton. J'ai eu peur en voyant l'état du carton d'emballage : complètement abimé de partout. Mais en l'ouvrant, le carton "LEGO" était tout protégé par du papier bulle ! Il était donc nickel. Et donc à l'intérieur, le carton contenant le set était lui aussi nickel/chrome !

Pas de problème non plus concernant la notice : son contenant n'était pas abimé comme j'ai pu le voir sur quelques photos.

Que du bonheur ! J'en ai presque eu les mains qui tremblent en déballant tout ça !

Reste plus qu'à le monter ! J'en salive d'avance en pensant à toutes ses longues heures de montage qui m'attendent ..... :bougeotte:
Que La Force Soit Avec Vous .....


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités