Les sets Star Wars de début 2016

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Nov 09, 2015 5:07 pm

Je pense qu'il veut dire sans le dish transparent sérigraphié qui sert de hublot au bout.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Nov 09, 2015 7:41 pm

FromLegowithlove a écrit:Je pense qu'il veut dire sans le dish transparent sérigraphié qui sert de hublot au bout.

Yes 8) . Pas très bien intégrée ici. Avant on avait aussi un dish, mais non sérigraphié, qui faisait bien le boulot je trouve.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 09, 2015 10:53 pm

Parmi cette vitrine, le 75131 emporte mon adhésion : l'engin, les minifig et ces casques, l'ensemble, j'aime bien; les autres, je n'y trouve pas le même intérêt. Edit : le 75138 aussi finalement ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 29, 2015 11:47 am

Photos. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas forcément des sets très impressionnants, mais ils ont l'air sympa.
J'aime bien la capsule.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 29, 2015 12:24 pm

Les premières images d'un set de The Force Awakens de 2016.
On dirait du Minecraft... Ca donne pas envie. :/

Image

Image


Edit : et un autre que l'on connaissait déjà, mais qui n'est pas plus ragoutant...

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Nov 29, 2015 12:48 pm

En effet, des petits sets de la trilogie et prélogie tout à fait mignons. Il ne sont pas très impressionnants mais de qualité.
Par contre pour l'épisode 7 ... :marteau: je ne sais pas mais si on me les montrait comme ça, je dirais pas du premier coup d'œil qu'il puisse s'agir de SW. Ils ne reprennent absolument pas les codes des films je trouve, à part le tie et le falcon, qui sont des remake. Quel manque d'imagination, vraiment ...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Dim Nov 29, 2015 5:55 pm

J'ai n'ai pas tellement changé d'avis par rapport aux premières photos. Mais je dois dire que la capsule de secours qui s'ouvre sur le côté, c'est une bonne idée, là ça apporte du nouveau, explique la nécessité du rendu carré, donc de la version avec visière.

Bon l'ancienne s'ouvrait aussi, mais par le haut :fete: .

Le set Hoth est bien sympa, j'aime beaucoup, propre. Par contre les TFA sont moyens : à quoi il sert ce temple qui ne ressemble à rien, comme tu dis Anio, on dirait du minecraft, aucun détail, on voit qu'il ne sert qu'à faire vendre les figs qu'il contient.

Le B-wing "après MacDo", je ne suis pas non plus fan, mais au moins on sait pourquoi il est gros. C'est déjà ça :lol: .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

tecnibrick
Level 4
Level 4
 
Messages: 57
Localisation: Annecy-le-Vieux, à 1/2 heure de Genève
Âge: 25 ans

Messagepar tecnibrick » Lun Nov 30, 2015 6:57 pm

Je trouve que la signature Disney fait tache sur la boite, sa me fait penser à une boite pour les petits (je sais que Star Wars a été racheter par Disney, mais bon :/ )

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Nov 30, 2015 9:22 pm

tecnibrick a écrit:Je trouve que la signature Disney fait tache sur la boite, sa me fait penser à une boite pour les petits (je sais que Star Wars a été racheter par Disney, mais bon :/ )

Monstre!
Une fois qu'on l'a vu,ça te troue l’œil!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Dzin
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Âge: 66 ans

Messagepar Dzin » Mar Déc 01, 2015 1:30 pm

Plus que la signature Disney, c'est l'esprit SW qui disparait qui me dérange le plus. Je ne pense pas continuer a acheter ce genre de boîtes à l'avenir. Très déçu....

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Déc 01, 2015 4:18 pm

Dzin a écrit:...c'est l'esprit SW qui disparait ...


ah bon ?! c'est à dire ?

Pour ma part, je vais effectivement ne plus acheter grand chose en SW, d'une part parce que je suis fidèle à la trilogie originale et qu'elle s'éloigne de plus en plus et d'autre part car les minifigs sont magnifiques mais les sets sans grand intérêt à mon gout (pour l'instant).
Ca peut changer, ils peuvent nous sortir un set splendide, mais je trouve qu'on a un peu fait le tour et que entre les multiples rééditions et les MOC existants on est très (trop) souvent déçu par ce qui est proposé par TLG, du genre "ouhais déjà vu en mieux".

[HS]
Il reste les creators (tower bridge, opera de Sidney, etc.), les modulars building, et un set par ci par là pour se faire plaisir heureusement...
[/HS]

Dzin
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Âge: 66 ans

Messagepar Dzin » Jeu Déc 03, 2015 5:09 pm

bayou a écrit:ah bon ?! c'est à dire ?

...parce que je suis fidèle à la trilogie originale et qu'elle s'éloigne de plus en plus et d'autre part car les minifigs sont magnifiques mais les sets sans grand intérêt à mon gout (pour l'instant).



Tu as su trouver la formule que j'aurai voulu écrire. C'est ça que je voulais dire. Merci.

Avatar de l’utilisateur
comptesuppr072017
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 22 ans

Messagepar comptesuppr072017 » Dim Déc 06, 2015 6:24 pm

Vivement les images officiels du collector Star wars, 75098 Assault on Hoth peut-etre que l'esprit de la trilogie sera respecter. :/

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Déc 12, 2015 11:18 am

Rumeurs d'une nouvelle death star ucs qui apparaît sur tous les forums (sauf ici)...A voir si format playset ou plutôt exposition
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
comptesuppr072017
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 22 ans

Messagepar comptesuppr072017 » Sam Déc 12, 2015 6:05 pm

Personnelement je préfairai un format collection, ayant passez l'age de jouez avec mais pour l'instant c'est juste une rumeur. :resp:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités