Anio a écrit:Comme à sa récente habitude, TLC a mis la notice en ligne
On va pas s'en plaindre, ça peut-être pratique

|
finalement la death star se vend bien :
http://shop.lego.com/TopSellers/?CMP=EM ... card_image 15eme au top 25, le katkat est seulement 23 eme dont TLC à quant même réussie son coup pour cette death star ![]() |
|
Peut-être que oui, peut-être que non.
Faut pas oublier non plus que les Technic sont dispos depuis plus de 2 mois, alors que la DS, ca fait à peine 2 jours (et au début, les Technic trustaient les premières places). |
|
Et ce top 25, c'est sur s@h. Et les gens qui achètent la DS, c'est surtout les AFOLs.
Et les AFOLs, ils achètent plus sur s@h qu'en magasin, mais ce ne sont pas les AFOLs qui sont la pus grosse part de marché de lego. Donc je pense que ce classement n'est pas trop représentatif des ventes réelles d'un set ![]() Je sais pas si vous suivez mon raisonnement mais bon ... |
|
Mini TIE 8028 : Promotion LEGOLAND Allemagne
Mini Snospeeder 8029 : promotionnel Mini V-19 8030 : promotionnel Mini Grievious starfighter : promotionnel Mini Venator : exclusivité Brickmaster (une sorte de l'ivre d'idée) Mini Clone Turbo Tank 20006 : exclusivité Brickmaster Désolé de vous décevoir ![]() Dernière édition par cybermaster le Mer Nov 19, 2008 9:08 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Le twilight passe à 110€. Et même si c'est pas le sujet, tant que j'y suis, le 10175 TIe Advanced UCS n'est plus en vente.
![]() |
|
Ca faisait 3 mois qu'il n'était plus dispo ![]() En fait ce sont globalement pas mal de prix dans pas mal de gammes qui ont monté. ( Et moi qui croyais que la conjoncture économique allait faire revoir les prix à la baisse par monsieur lego ) |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 4 invités