|
Y'a des reviews sur Eurobricks :
La base Echo #7749 : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=29241 La bataille d'Endor #8038 : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=29347 L'AT-ST marche d'une façon amusante. Je me demande si ca marche fonctionne vraiment quand on le met sur le sol. |
|
Bah pour répondre publiquement à la question bah non ça marche pas du tout sur le sol, c'est juste fun quand on est jeune...très jeune. Les jambes bougent d'avant en arrière c'est tout...ça veut pas dire pour autant que cet AT-ST est raté...au contraire, je l'ai trouvé très sympa à monter, la cabine bien que petite est plutôt bien faite et bien solide pour des plate! C'est LE set à avoir pour ces sorties du mois de Juin |
|
Review du MF midi-scale sur EB : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=30626
Il est vraiment beau. On dirait carrément un mini 10179. |
|
Un espoir pour qu'il soit dispo en France un de ces 4, selon vous ?
A+ Neuro |
|
Bon ben, en fait, je viens de le commander chez Peek&Poke. Ils sont sympas et les prix, ça va (34,10€ hors fdp) .... c'est ici : http://www.peeketpoke.fr/search.php?lang=1&sort=Les%20plus%20populaires&sep=and&search_query=7778&page=0
Mais j'y pense : ils sont déjà dans la whitelist .... A+ neuro PS : désolé, j'aurais du éditer |
|
Ca y est, on a la première photo du Rebel Blockade Runner 10198 !! Il est vraiment bien fait je trouve. Il fait plus moderne que le 10019, un peu dans l'esprit du nouveau petit MF. Il semble y avoir pas mal de détails. Dedans, on pourra vraisemblablement mettre quelques figurines, bien qu'elles ne soient (évidemment) pas à l'échelle. A l'arrière, les réacteurs semblent un peu plats. Nettement moins impressionnant que le 10019 (car plus petit, et les réacteurs du 10019, c'est la folie !!), ce nouveau RBR n'est reste pas moins magnifique ! Je pens'il fera environ 50cm de long. PS : je ne l'achèterai pas. |
|
Bon, c'était une photo très attendue pour les fans de SW, mais je le trouve sans plus ( ça tombe bien, j'espérait fortement qu'il n'allait pas détrôner le 10019 )
D'abord, les métapièces devant avec les stickers Ensuite, une échelle un peu batarde : c'est quoi, ce pseudo UCS ? Puis, c'est vrai que les réacteurs ont l'air un peu zarbes, voire disproportionnés, à moins que ce soit un effet dû à la prise de vue Et il n'est pas comparable au mini MF, car il est beaucoup trop gros C'est vrai qu'il fait moderne, mais je suis un peu déçu. ( pis je préfère le 10019 qui fait vieux, à l'image du vieux film avec ses maquettes en plastique ) Donc, globalement, je m'attendais à un playset pour ne pas avoir un UCS qui rend obsolète un 10019 payé une fortune, et là on se trouve avec un pseudo UCS décévant : donc je suis content |
|
Oui il a moins de gueule que le 10019 je suis d'accord sur ce point
D'après les rumeurs sur EB quote : Oki-wan Copmike et KimT ce ne sont PAS des stickers mais des pièces serigraphiés avec une petite innovation pour la fenêtre...bon après c'est ptet pour calmer le jeu aussi
Je pense aussi que c'est dû à la prise de vue et la mauvaise qualité du scan, j'attends de vrais photos pour juger
Je suis d'acc ce n'est pas un midi-scale puisqu'il est livré avec 5 ou 6 minifig, il est plus comparable au Republic Cruiser
C'est un playset comme toutes les sets en 10XXX sortis récemment, fallait s'y attendre! Maintenant j'avoue que le prix me laisse de glace pour 1 minifig exclusive, ce qu'est quand même le plaisir dans un bon playset Rest e à esperer un bel intérieur pour combler ce manque! Les véritables photos devraient apparaitre à partir du 25 Juillet au comic-con. Là on pourra vraiment juger de la qualité (ou non qualité, ce qui risque d'être le plus probable du bestiau). Pour l'instant cette image n'annonce rien de bon mais les suivantes peuvent me faire changer d'avis! et oui le 10019 a encore un bel avenir |
|
Surtout que ce nouveau set coutera entre 200 et 250€, probablement.
Soit plus ou moins autant que le 10019. Donc autant acheter un 10019. Après réflexion, je plussoie pour les sérigraphies : au "sommet du cône", la bande rouge touche carrément le bord, ce qui n'est guère possible avec un sticker. |
|
Une photo officielle du RBR !
Il est plus petit que le 10019, c'est sûr, mais il reste assez réussi tout de même. Moins impressionnant, mais réussi. Les minifigs, y'a le capitaine Antilles, mouais... rien d'exceptionnel. Ceux qui voudraient acquérir un 10019 ne devraient pas tarder. A mon avis, sa côte va remonter (bah oui, vous êtes sûrement pas les seuls à avoir ce raisonnement ). PS : merci à Bossk. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité