|
Si vous ne voulez pas vous embêtez avec les frais de douane, il y a Soclabrick qui fait un support vertical en plexi également, made in France, aux alentours de 40€ !
Il en fait aussi pour plein d'autres vaisseaux et autres sets. Je lui ai pris celui pour le faucon, et il est vraiment nikel ! Je vous fais des photos en rentrant si ca vous intéresse. |
|
On parle de ça ? https://soclabrick.fr/faucon-ucs/ Je prends volontiers des photos supplémentaires ![]() |
|
Au passage, il y est évoqué une déformation des pièces suite à une exposition trop longue dans cette position
Un feedback là dessus ? |
|
Yes exactement !
Les déformations ont lieu de mémoire principalement quand le cockpit est placé en bas, ce qu'il déconseille donc sur le site. Je te fais des photos ce soir ![]() En plus le mec est super sympa, il fait des supports sur mesure, il m'en a fait un pour Cloud City pour la surélever, pour le coup elle flotte vraiment maintenant ! |
|
Y a t'il des retours d'expérience sur des déformations de pièce avec le socle de chez idisplayit.co.uk ?
|
|
Bonjour,
Je suis preneur aussi, je pense le monter bientôt.... d'ici quelques années max... |
|
J'ai acheté le support de soclabrick
Il fait le taf Je m'attendais tout de même à quelque chose de plus rigide. Mais si on secoue pas l'ensemble, ça semble pouvoir rester comme ça un petit moment sans finir par terre |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités