Pimp my AAT !

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Fév 17, 2022 5:09 am

Je publie ici les photos d'un vaisseau que nous avons fait avec mon fils.
Sur BP il y avait un concours qui vient de se terminer : transformer n'importe quel set officiel en engin volant, mais où l'on reconnaisse aisément le set original dans la composition. C'était adapté à mon temps limité et du coup pour une fois je pouvais participer. Alors que j'ai parelé de ce concours, mon fils m'a demandé s'il pouvait participer. Mon fils a eu l'idée de partir de son AAT 75283.

L'engin avait ses lignes mais c'était un peu la cata niveau solidité, harmonie et ajustements. Et lui entre temps a fait le socle à partir d'une baseplate lunaire, avec une idée brillante, mettre des supports dysimétriques pour créer un effet penché du vaisseau tirant sur les clones troopers. Il n'a pas eu l'air de plaire, mais peu importe, c'était une bonne opportunité pour mettre la main à l'ouvrage ensemble sur cet engin, et perso je trouve que l'idée était bonne et qu'on a fait un truc pas mal avec les moyens du bord.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Jeu Fév 17, 2022 7:57 pm

Je trouve ça pas mal.
La mise en scène apporte beaucoup, ça raconte une histoire.
Peut être un poil trop simple pour le coucours, mais venant d'un gosse et son Daron, c'est réussi.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Fév 18, 2022 8:40 pm

Merci pour les conseils :grad: ! Je suis le fils de kwear.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Mar Nov 22, 2022 9:59 am

:+1: pour le titre du poste :petuncable:

Image


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités