Lifting sur le X-Wing UCS #7191

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 03, 2013 7:08 pm

Voilà, j'ai commandé les pièces il y a quelques temps. Au menu : remplacer le rouge par du dark red, mettre une petite tile sand green, du gris foncé sur les réacteurs, et des beaux dishs à l'arrière.

Image
Image
Image
Image
Image

Ah c'est sûr, c'est pas le mod du siècle. :lol:
Mais le modèle n'a décidément pas à rougir face au nouveau 10240. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Avr 03, 2013 8:36 pm

C"est très sympa, la sortie des tuyères de réacteurs. Les pièces en forme de pot à lait, gris foncé, sur lesquels sont les ronds plats transparents roses ou mauve (désolé pour la terminologie tout sauf technique), quelle en est la référence ? Il ne me semble pas les avoir vu sur les sets officiels.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Avr 03, 2013 8:46 pm

Kwear a écrit:C"est très sympa, la sortie des tuyères de réacteurs. Les pièces en forme de pot à lait, gris foncé, sur lesquels sont les ronds plats transparents roses ou mauve (désolé pour la terminologie tout sauf technique), quelle en est la référence ? Il ne me semble pas les avoir vu sur les sets officiels.


Si si c'est bien sur le set officiel : ref 33008 en dark gray : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=33008 ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Avr 03, 2013 9:11 pm

Comme tu dit c'est un lifting, mais ça rend bien,

Tu n'as pas songé à refaire le nez en blanc ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Avr 03, 2013 9:17 pm

Merci ! J'avais regardé, mais je ne l'avais pas vu dans l'inventaire sur brickset. Ce qui est cocasse, c'est que la pièce a été créée à la base, semble-t-il, pour la gamme belleville. Comme quoi, tout est bo' dans le lego ! Et je ne vais pas manquer de m'en procurer quelques unes le moment venu.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mer Avr 03, 2013 9:45 pm

Vivement que j'attaque ton AT-AT pour commander toutes les pièces en Dark Red en même temps. Pour le reste des modifs , pas besoin puisqu'elles sont déjà sur le mien!!!

J'aurais pas pensé que quelqu'un ferait attention aux petits détails. Le dish de tie fighter et les dishs des tuyeres en dark gray au lieu du rouge!!! Sacré Anio :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 06, 2015 3:12 pm

Ca ne mérite pas un topic à part entière, donc je mets ça là.

J'ai reconstruit mon 10240, et j'ai majé la verrière.

Image

Image

J'aime bien. Et vous ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Ven Mar 06, 2015 3:18 pm

J'aile bien aussi, ça ressemble plus à ce qu'on peut voir dans les films.
Une bonne modif :pouce:
:edit: Entre ce set, le Slave I et le Ewok Village, lequel me conseillerai-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 06, 2015 3:23 pm

Pas le Slave.
Après, ça dépend de ta sensibilité ; playset, expo, figurines, technique pure, ect.
Les 10240 et 10236 sont superbes tous les 2.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Ven Mar 06, 2015 3:36 pm

Merci pour ta réponse.
Disons que je dois faire des choix à cause de la place qui commence légèrement à manquer :pfff:
Mais, ça me conforte dans l'idée que le X-Wing et le Village sont de très beaux sets. Une dernière, entre deux playsets, la Death Star ou le Ewok Village ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 06, 2015 3:46 pm

JOJO68 a écrit:Merci pour ta réponse.
Disons que je dois faire des choix à cause de la place qui commence légèrement à manquer :pfff:
Mais, ça me conforte dans l'idée que le X-Wing et le Village sont de très beaux sets. Une dernière, entre deux playsets, la Death Star et le Ewok Village ?

Les 2 sont très bon aussi.
Le Village, quoique ne présentant qu'un seul lieu, est ultra jouable, et joli. Ca représente un milieu naturel, et avec des cabanes dans les arbres, ça a de quoi séduire.
La Death Star est certainement plus austère. Mais je pense qu'elle parlera davantage à des fans de SW, et à des néophytes. C'est la Death Star, quoi ! Elle a aussi une longueur d'avance dans le registre de l'expo, où elle peut plus facilement passer pour un objet de collection, là où l'Ewok Village passe simplement pour un jouet séduisant.
Et la Death Star pourrait bien sortir du catalogue avant le 10236.

Il y a aussi la question du prix (à toi de voir).

Pour moi, ce serait Death Star, mais pas de beaucoup...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Ven Mar 06, 2015 3:51 pm

Merci pour cette analyse ;)
Il est vrai que la Death Star est très sympa avec plein de scènes cultes :laser: Malheureusement, elle est hors de mon budget.
Si je dois n'en prendre qu'un, ce sera sans doute le Ewok Village pendant les offres du May the Fourth, il m'attire un peu plus que le X-Wing qui n'en reste pas moins un bel UCS.

Arielle35
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Arielle35 » Mer Jan 13, 2021 5:29 am

Kwear a écrit:Merci ! J'avais regardé, mais je ne l'avais pas vu dans l'inventaire sur brickset. Ce qui est cocasse meilleure mutuelle senior, c'est que la pièce a été créée à la base, semble-t-il, pour la gamme belleville. Comme quoi, tout est bo' dans le lego ! Et je ne vais pas manquer de m'en procurer quelques unes le moment venu.

Si vous pouviez nous envoyer quelques photos de ton projet, ce serait cool !


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités