[CONCOURS 11] Les négociations musclées

La Force est-elle avec vous ?
soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Dim Juil 13, 2014 10:31 pm

PierroLego16 a écrit:C'est la deuxième fois que nous sommes obligés de faire remarquer à un candidat que son MOC dépasse les 12 tenons règlementaires.
... Ce n'est pas très difficile à (de) compter...
:lolroule:
Je sais, elle est facile... Promis, j'arrête! :dent:
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juil 14, 2014 10:17 am

@LoGO : Des articulations de hinge, c'est borderline, dans la mesure ou ça fait quand même 0,5 tenons et que c'est fixe. Une lame de sabre, si ça dépasse, c'est pour la mise en scène, mais ça ne serait pas difficile de la replacer à l'intérieur de la limite du socle. Les hinge, eux, font partie de la structure donc s'ils dépassent, il sortent irrémédiablement de la zone autorisée.
Et 996 pièces, pour un concours de vignettes, c'est carrément du too much. Mais bon si ce n'est qu'une modélisation hors concours, ça ne gênera personne ;)

@tony_st170 : Cool ! On va encore être nombreux :D
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
LoGO
Level 5
Level 5
 
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Âge: 33 ans

Messagepar LoGO » Lun Juil 14, 2014 2:15 pm

Ok, pas de soucis ! C'était juste pour savoir si elle aurait été validable ou pas... Je vous la présenterais tantôt' pour le fun !

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juil 14, 2014 2:30 pm

ATTENTION :

La date de fin du concours vient d'être modifiée.
La limite n'est plus fixée au 3 août à 23h59 mais au 2 août à la même heure, elle a été avancée de 24h.
(Simplement pour des soucis d'emploi du temps pour rédiger le topic de votes.)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juil 28, 2014 4:11 pm

On a atteint les 12 entrées (encore !! :D) donc chaque votant aura (encore !) le droit à deux voix ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Juil 28, 2014 4:20 pm

PierroLego16 a écrit:On a atteint les 12 entrées (encore !! ) donc chaque votant aura (encore !) le droit à deux voix


Très bien ça ! Mon idée de départ est finalement tombée à l'eau: plus le temps de commander les pièces... Mais plusieurs ont pu proposer des entrées en 3 heures de boulot avec leur stock, alors y a pas de raison :)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Juil 28, 2014 5:17 pm

Dommage parce qu'on aura alors du mal à battre le record de 14 participations du précédent :pamafote: . C'est le contre-coup d'un délai plus court que d'habitude.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Juil 28, 2014 5:35 pm

DanSto a écrit:C'est le contre-coup d'un délai plus court que d'habitude.


Mes vacances commencent vendredi soir. Note que j'aurai pas forcément beaucoup plus de temps pendant, je compte profiter des enfants, mais les périodes de pré-vacances sont toujours une période assez intense côté boulot.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Juil 28, 2014 8:41 pm

Je comprends d'autant plus que c'est un peu la même chose pour moi : c'est la raison pour laquelle je préfère avoir 2 à 3 mois parce qu'il est plus facile d'y trouver du temps par petits bouts lors de plusieurs weekends. En plus, je suis un MOCeur lent. Cela dit, j'espère tout de même pouvoir boucler mon entrée dans les délais.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juil 28, 2014 8:56 pm

Ne vous inquiétez pas, vous aurez 3 mois et demi pour le prochain ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Juil 28, 2014 10:14 pm

PierroLego16 a écrit:Ne vous inquiétez pas, vous aurez 3 mois et demi pour le prochain ;)


OK :) Note que sur le principe, avoir des concours d'un mois ne me dérange pas. Si j'ai pas le temps, j'ai pas le temps. D'autres l'ont, et c'est pas grave. Et si j'ai le temps et que le sujet du concours est modeste, comme celui-ci, alors un mois évite d'attendre trop longtemps.

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Mar Juil 29, 2014 7:34 am

Perso, j'aurais bien participé, mais il me manque les figurines (je n'ai qu'un Luke version combi orange du snowspeeder et Mace Windu du AT-TE), et surtout, le temps.
Pas mal de boulot sur Juillet, le déménagement sur tous les week end, et là que je suis enfin en vacances, j'ai la phase rangement/fin d'installation.
J'ai pris une petite demi heure hier matin tôt pour monter le 31021 (chat et souris creator) pour le poser en déco sur mon bureau. :lol:
Tout le reste des pièces, c'est encore en boîtes/cartons...

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Mer Juil 30, 2014 6:34 pm

14 participants à ce jour , record égalé :clap:

:edit: Vu sa durée, le prochain concours serait-il un hommage ?

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Juil 30, 2014 7:25 pm

JOJO68 a écrit: :edit: Vu sa durée, le prochain concours serait-il un hommage ?

En un sens oui… mais non ! ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Juil 30, 2014 8:43 pm

Ah, dommage ... j'aime bien les hommages ;) .


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités