[RESULTAT 10] Le meilleur podracer !

La Force est-elle avec vous ?

Quel est selon vous le meilleur podracer ? (2 choix possibles)

Le sondage termine le Dim Juil 06, 2014 7:03 pm

Nico86
9
6%
LoGO
10
6%
Ileolego
16
10%
Mael697
0
Aucun vote
boby
10
6%
Hugolin
65
42%
Dafiiiiid
3
2%
Jandri1
3
2%
DanSto
9
6%
PierroLego16
18
12%
gaut1202
5
3%
mistercouz
2
1%
Math02
4
3%
bj51
2
1%
 
Total des votes : 156

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 07, 2014 7:53 pm

En admettant que quelques personnes n'ont donné qu'un seul vote, on peut dire qu'il y en a eu entre 70 et 75. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Dunli
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 43 ans

Messagepar Dunli » Lun Juil 07, 2014 7:55 pm

Anio a écrit:En admettant que quelques personnes n'ont donné qu'un seul vote, on peut dire qu'il y en a eu entre 70 et 75. :)


C'est plus un vote alors, c'est un plébiscite pour Hugolin :)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Juil 07, 2014 7:58 pm

Anio a écrit:En admettant que quelques personnes n'ont donné qu'un seul vote, on peut dire qu'il y en a eu entre 70 et 75. :)


Mathématiquement, il y a eu entre 78 et 156 votants. Si seulement quelques personnes n'ont voté qu'une fois, je dirais plutôt 80 à 90 votants. Ce qui n’enlève en aucun cas au mérite d'Hugolin :)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Juil 07, 2014 10:12 pm

Je n'ai pas voté pour Hugolin, peut-être parce que j'ai regardé un peu trop rapidement et que ce bleu qui pète m'éloignait de SW, mais je reconnais après être allé revoir sa création que c'est une victoire méritée. C'est propre, c'est bien fait, c'est dans l'esprit podracer. Comme quoi pas besoin de grosse échelle (dans lequel je me suis un peu embarqué), mais la note juste qui a fait vibrer la bonne note du bon vote.

Bravo ! 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Juil 08, 2014 7:55 am

Hugolin qui doit être en vacances puisqu'il n'a même pas encore réagi ^^.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Mar Juil 08, 2014 8:32 am

Il ne s'est pas encore remis de sa cuite pour fêter sa victoire. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Mar Juil 08, 2014 6:41 pm

Merci et bravo à tous les participant.

Je ne pensais pas que le résultat serait aussi tranché, le soin que j'ai apporté aux photos ne doit pas être étranger à cela.
Pour ce qui est du MOC lui même, je suis content qu'il vous est autant plu.
Comme j'ai très peu de stock autre que technic, je me suis fait plaisir : j'ai testé les montages avec les pièces que j'avais et après : LDD et commande brinklink.
Le gros avantage d'être adulte se trouve là : on achète ses jouets soit même. ::D:
Bon évidement il faut faire face au coup général de la vie, mais ne dépendre de personne pour assumer ces passions, c'est un vrai avantage.

Non je ne suis pas en vacance, mais les enfants oui, et c'est un peu la course.
Et au boulot aussi…ce qui explique que je n'ai pas beaucoup participé ces derniers temps.
J'ai d'ailleurs posté pour le concours plutôt que prévu car je savais qu'après, ce serait un peu chaud.
Pas de cuite non plus, enfin pas encore : j'aurais 40 ans la semaine prochaine :papylol: ça se fête.

Encore merci à tous.
Image

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Juil 09, 2014 10:25 am

Encore toutes mes Félicitations Hugolin.
Je trouve ton MOC beau, esthétique, bien proportionné, techniquement crédible, et j'adore le concept de la fleur de Lotus et franchement :+1: pour le petit réacteur dans chaque déflecteur, je trouve l'idée épatante, Anakin n'aurait pas pu trouver mieux. :clap:

@++
Raoulz83

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Juil 09, 2014 10:47 am

Bravo a tout les concurrents , beaucoup de créativité et des entrées très originales . :)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Juil 10, 2014 11:09 am

Je me rends compte que lorsque j'ai annoncé la fin des votes, j'ai félicité Hugolin pour sa victoire mais je n'ai même pas remercié les personnes qui avaient voté pour moi :s

Je me permets donc réparer cet oubli, car j'arrive tout de même deuxième (bien que loin derrière Hugolin) et ça a été une très bonne surprise. Du coup merci à vous, qui avez apprécié les propulseurs semi-sphériques de mon pod orange. Je me suis vraiment amusé pour les concevoir, et je suis content qu'ils vous aient plu :resp:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités