[CONCOURS 8] A l'attaque de la Death Star II

La Force est-elle avec vous ?
Avatar de l’utilisateur
Veynom
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Brussels, Belgium
Âge: 47 ans

Messagepar Veynom » Sam Déc 07, 2013 9:01 pm

Je suis honteux de devoir avouer mettre les pouces. :cry:

Ma vie professionnelle a été très très chargée ces derniers mois. J'ai à peine pu toucher quelques briques ... pour les ranger. :ouch:

Mais je compte terminer mon projet (à l'état d'ébauche à 5% et 95% dans la tête) et je le présenterai un jour ... en hors concours.

PS: l'année passée, j'ai eu le même problème à la même époque avec ma Corvette que j'ai finalement réalisée durant le SHIPtember 2013.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Déc 08, 2013 3:20 am

Bon j'ai relu le sujet.
Au départ, je voyais cela impossible, car pour moi, ça s'apparentait à du très lourd en terme de représentation.
Mais comme quoi faut bien lire l'énoncé, tout est possible, même le mini scale.
ça ouvre quand même des perspectives. 8) Je suis en train de revoir toute la série SW. Ne manque plus que le premier (la guerre des étoiles) ou le 4ème selon. (HS : le 3ème (revanche sith) est quand même un must d'incohérences scénaristiques :tare: , je n'avais jamais autant remarqué fin HS)

En même temps, vu le temps restant...
J'ai quand même hâte de voir les entrées.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Déc 09, 2013 12:42 pm

Ayant décidé de ne plus participer qu'à un seul concours à la fois (j'ai préféré faire une entrée au concours Architecture qui vient de s'achever), je ne participerais pas à celui-ci.
Bon courage aux participants, l'étoile de la mort est en vue ;) .


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité