[RESULTAT 7] Le plus beau Speeder Bike UCS

La Force est-elle avec vous ?

Quel est selon vous le Speeder Bike UCS le plus réussi ?

Le sondage termine le Mer Sep 18, 2013 1:31 pm

Anio
7
8%
Luke
4
5%
Mayou
3
3%
Anakin
2
2%
NLF77
63
73%
Seigneur Sith
2
2%
AngedeVerre
5
6%
 
Total des votes : 86

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Mar Sep 17, 2013 4:19 pm

Bravo à tous pour vos speeders, félicitations à tous!
A voté! :resp:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Mar Sep 17, 2013 6:31 pm

Kwear a écrit:...si des speeder bike existent en camouflage neige, je n'en ai pas vu...


Dans l'épisode V je ne sais pas, mais il y avait un autre "color scheme" (très intéressant) dans l'épisode III quand Stass Allie est éliminée après l'ordre 66...

Image

Image
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Sep 17, 2013 7:57 pm

On en découvre tous les jours dans Star Wars :sadique: C'est ça qui est bien, même quand y-en-a-pu, y-en-a encor' :D

Plaisanterie mise à part, merci pour l'info 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Mar Sep 17, 2013 10:58 pm

Je reste épaté devant vos MOCs ! Bravo à tous ! :)
Ce fut (encore une fois) malheureusement sans moi... :| Du fait de mon absence régulière pendant les vacances (voyage dans différents pays), les commandes BL m'auraient été ingérables. :(

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Sep 18, 2013 1:52 pm

Wouah ! victoire écrasante pour NLF77. Bravo à toi !! Les tenons apparents sont toujours à la mode à priori :)
Honnêtement, je m'attendais à un résultat beaucoup plus serré. C'est vrai que du point de vue des proportions et tout, on a une impression de légèreté, un sentiment "aérien", comme dans les films qui ne se dégage d'aucun autre des modèles présentés.
En tout cas tu l'as mérité !
Anio, pas trop déçu ?
Dernière édition par comte Dooku le Mer Sep 18, 2013 2:03 pm, édité 2 fois au total.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Ian
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: 57
Âge: 29 ans

Messagepar Ian » Mer Sep 18, 2013 1:54 pm

Ouah! C'est pour ainsi dire une victoire écrasante (mais méritée) de NLF77! 8)
J'ai personnellement voté pour toi (et c'est pas la première fois), pour plusieurs raisons:
- Tu as réussi à carrosser ton speederbike tout en plate en SNOT, avec des jointures absolument parfaites. Tu as évité les slopes et par là tu as réussi là ou Anio a buté.
- Des utilisations de pièces intéressantes, comme les panneaux gris triangulaires dans les réacteurs et les pièces articulées autour de la selle.
- Mais ce qui m'a décidé c'est la forme de tes "aspirations d'air" latérales, on croirait voir les ailes d'une voiture de sport, la forme est géniale.
En bref, t'es aussi bon en SW qu'en Technic, on a du soucis à se faire pour les prochains concours...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 18, 2013 1:56 pm

Bravo NLF !

comte Dooku a écrit:Anio, pas trop déçu ?

Ah bah ce niveau là, je ne vais pas te répondre "non". :lol:

rup a écrit:Bref, je suis d'accord, dans le sens où le résultat des votes est forcément ambigu, mais en même temps je me dis que l'incertitude dans le sens du biais reste entière.

Bon, bah maintenant on est fixés. Ca a été la grosse sanction. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Mer Sep 18, 2013 4:44 pm

Anio a écrit:Ca a été la grosse sanction. :lol:

Non, je crois pas, enfin, j'espère pas !

Pour ma part, j'ai beaucoup hésité entre toi et NLF77, mais j'ai voté pour NLF77 pour cette différence :
Ian a écrit:- Tu as réussi à carrosser ton speederbike [...], avec des jointures absolument parfaites. Tu as évité les slopes [...]

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Mer Sep 18, 2013 5:29 pm

Belle victoire NLF ! Bravo à toi !
Ça ne prouve bien que tu es aussi doué en UCS qu'en Technic. :)

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Mer Sep 18, 2013 5:46 pm

Bravo au vainqueur !!
J'avais aussi voté pour la réalisation de NLF77, mais le choix a été assez difficile.
J'en profite d'ailleurs pour saluer le travail des autres concurrents qui n'ont pas démérité.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Sep 18, 2013 8:27 pm

vinc a écrit:Ça ne prouve bien que tu es aussi doué en UCS qu'en Technic. :)

En effet faut bien avouer que l'ami NLF77 est sacrément doué avec ses briques. ;)
Bravo à lui !

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Mer Sep 18, 2013 8:52 pm

hooo :) :D Merci à tous ceux qui ont votés pour moi ,merci aussi à l' équipe pour ce concours .
Je salut aussi le nombre de participants ;)

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Mer Sep 18, 2013 9:00 pm

Un grand Bravo au vainqueur,
Je n'avais pas voté pour toi ( va savoir pourquoi... :sadique: ), cependant, je doit quand même admettre que ton modèle était très réussit, surtout au niveau du bec, du fait qu'il soit fait avec des plates. Les lignes, les détails (surtout les turbines arrières...), furent maîtrisées à la quasi-perfection. Félicitation !!
De plus, étant donné que tu gagnes le lot Ewok Village, je propose que tu nous faces une belle review, histoire qu'on puisse rêver de notre côté aussi !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mer Sep 18, 2013 9:11 pm

@Anio : effectivement, l'écart de voix est vraiment marqué mais en soit pas surprenant car il traduit 2 choses :
- les français récompensent toujours le petit poucet qui est arrivé à se hisser au niveau des leaders (voir les paris sur les rencontres sportives...)
- ton moc a malgré tout été jugé moins réussi que celui de NLF (ce qui ne signifie pas qu'il n'a pas été réussi, en témoigne les premiers commentaires sur ton topic)

Perso, je rempli les deux items ci dessus : à égalité ou quasi, faute de décision logique, j'aurais voté pour le "moins expérimenté" (enfin c'est relatif, mais en comparaison avec un maitre de l'UCS, tout le monde est apprenti ^^). Mais là, il n'y avait pas égalité, la faute aux slopes qui t'ont fermés trop de possibilités, quant à l'inverse les plates de NLF ont été parfaitement agencées (prise d'air sur le coté, pentes mieux respectées,...). Tu dis souvent qu'on est pas dans le modélisme avec les Lego, j'approuve à 100% cet avis pour du technic, mais s'agissant d'un UCS, c'est bien un choix de rendu/design qui t'a couté aujourd'hui la victoire.

Bref, un grand bravo à tous (à ceux qui ont fait des beaux et grands modèles UCS et aussi à ceux qui, en peu de pièces, ont réussi à rendre un moc fouillé de détails), et un joli coup de chapeau à NLF :bougeotte:


(edit... désolé pour NLF que j'ai abusivement confondu avec la NFL :dent: )
Dernière édition par MrBleu le Mer Sep 18, 2013 9:21 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 18, 2013 9:14 pm

Perso, je maintiens que les slopes sont un meilleur choix pour un Speeder Bike UCS.
Construire en slopes, ce n'est pas sale. :clin:

Cf les 10129 et 10212
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron