[RESULTAT 5] Le plus bel hommage à R2-D2

La Force est-elle avec vous ?

Quelle est selon vous l'entrée la plus réussie ?

Le sondage termine le Mar Nov 27, 2012 7:38 pm

Luludu57
3
3%
Bayou
40
43%
DanSto
41
44%
Seigneur Sith
10
11%
 
Total des votes : 94

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Nov 28, 2012 11:57 am

Bravo à tous,
Dansto belle victoire, désolé pour Bayou qui n'est pas passé loin.
bayou a écrit:j'aurais préféré une égalité parfaite

Qu'est ce qui est prévu dans les statuts du forum dans ce cas ? ;)

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Mer Nov 28, 2012 6:43 pm

Bravo aux participants pour ce 5 ème concours Lego Star Wars et votre hommage, plus que rendu, à l'incontournable R2-D2. :D
Bravo à toi Dansto pour cette victoire sur le fil! ;) Ton diorama est sans contexte incomparable à tout point de vue!
Félicitations à toi Bayou pour ton bâtiment modulaire qui m’a complètement séduit. ;) Il s'en ai fallut de peu, mais je pense que ta "2ème" place est comparable à la première, sans le lot c'est sur, car avec ton entrée, vous nous avez offert un sacré beau duel! :gourou:
Enfin bravo aux organisateurs. ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Mer Nov 28, 2012 7:25 pm

bravo à tous les participans et felicitation à toi dansto ;)

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mer Nov 28, 2012 9:06 pm

Houlala !! je viens de voir le résultat et c'était à un poil de ( ce que vous voulez ) près.
Perso, j'avais voté pour Daniel pour l'aspect technique du Moc. Comme je le disais avant, Bayou offrait une originalité du thème et un souci des détails tandis que seigneur sith avait plus misé sur un beau visuel ( qui plus est bien réussi ).
Je n'ai pas envi de dire bravo qu'au vainqueur mais bravo à tous

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Nov 28, 2012 10:38 pm

dav-40 a écrit:Je n'ai pas envi de dire bravo qu'au vainqueur mais bravo à tous

Tu nous as manqué sur ce concours. A la prochaine ;) .

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Nov 29, 2012 9:01 pm

Sans problème Daniel. Je termine le moc sur lequel je suis, je le démonte et je serais sans doute prêt pour le prochain concours. Comme tu le sais, mocer prend du temps et je ne peux le faire que le week-end vraiment ( mis à part une demi heure par-ci par-la le soir après avoir couché ma fille... et ma femme ::D: ). Mais une demi heure sur les lego, ça passe trop vite et pas le temps de faire grand chose. C'est une des raisons pour lesquelles j'étais absent sur ce coup-là.
A bientôt

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Nov 30, 2012 10:05 am

dav-40 a écrit:Sans problème Daniel. Je termine le moc sur lequel je suis, je le démonte et je serais sans doute prêt pour le prochain concours. Comme tu le sais, mocer prend du temps et je ne peux le faire que le week-end vraiment ( mis à part une demi heure par-ci par-la le soir après avoir couché ma fille... et ma femme ::D: ). Mais une demi heure sur les lego, ça passe trop vite et pas le temps de faire grand chose. C'est une des raisons pour lesquelles j'étais absent sur ce coup-là.
A bientôt

Faire des MOCs en lego est clairement une passion chronophage et le temps nous manque. Personnellement, j'ai besoin d'avoir d'une date limite (concours, exposition) pour me motiver sinon mes projets se trainent.
Ma participation dépendra du thème mais comme l'univers Star Wars m'inspire beaucoup, je pense que j'essayerai de participer au prochain. Rendez-vous est donc pris pour dans environ 3 mois ;) .


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité