|
Un Pod en lego technic est-il autorisé ?
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Je pense que oui, le principal était de rester dans le thème et la limite de pièces. On a déjà vu de belle entrée dans le genre au concours 1.topic5197.html |
|
Dans la mesure où le mien contient un certain nombre de pièces Technic, j'espère bien! ![]() Après, je pense que du full Technic, avec l'apparence un peu "dépouillée" des Technic, ça risque de ne pas coller vraiment. |
|
Le CDC du concours ne l'interdit pas donc il n'y a pas de souci !
Après, ce sont les votants qui jugeront si le choix était judicieux ou non mais je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est en voyant toutes vos créations que j'ai décidé d'en faire un. Le choix du technic, c'est parce que je n'ai que ça
![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Tu as tout le weekend, si tu n'as pas grand chose de prévu tu devrais t'en sortir
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Le plus dur va être de ne pas dépasser les 700 pièces (suggérer les arrondis avec des connecteurs ça consomme beaucoup de pièces
![]() Corentin
|
Tu peux diminuer ton échelle au pire...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut à tous,
Bravo pour les entrées au concours, jusqu'ici, le travail de chacun est impressionnant. Il va être très compliqué de choisir un gagnant ! ![]() A ce propos, a t on déjà évoqué la possibilité de faire un système de points + classement ( un peu comme en formule 1 par exemple) ? Pour ce concours, j'aurais vraiment aimé pouvoir plébisciter plusieurs créations (avec un nombre de points différent bien évidemment). J'ignore si le sujet a déjà été évoqué (désolé si c'est le cas), et bien que je me doute que cela fasse du boulot en plus pour la modération, je trouve que ca encouragerait les perdants à continuer d'essayer de s'améliorer. Bonne chance à tous les participants ! |
|
La modération ne souhaite pas compliquer le système de votes.
La seule exception que nous faisons, c'est d'accorder deux voix à chaque votant si le nombre de participants commence à être élevé, comme c'est le cas ici. J'accorderai donc les deux voix, ce qui permet de voter : - pour ses deux préférés ; - pour son préféré et un coup de coeur ; - pour son préféré et un MOC dont on souhaite encourager le MOCeur ; - etc. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est 700 pièces sans les supports ? (J'espère que oui et ce serait logique vu qu'ils ne font pas partis du MOC)
Corentin
|
Avec. Pour info, si si, ils font bien partie du MOC. |
|
Je prends la suite ici pour ne pas pourrir plus le topic de notre ami. ![]() Je comprends ton point de vue, mais de mon côté, quitte à "perdre" une voix, je ne voterai pas pour mon MOC. Ça me paraît plus réglo comme ça, je ne suis pas politicien, les jeux de pouvoir.. bah bof quoi, c'est pas mon truc. Je suis capable de reconnaître et d'accepter qu'un concurrent ait fait du meilleur travail que moi, et j'estime normal de donner ma voix à un MOC que j'estime plus méritant que le mien. J'ai toujours procédé ainsi, voter pour celui qui le mérite vraiment, en faisant abstraction de cette concurrence: nous sommes dans le cadre d'un concours amical, entre passionnés, et si la récompense est alléchante, elle ne vaut pas la peine de renier mes convictions sur ce point. Et comme je le disais dans l'autre topic, chacun fait comme il le sent, si vous préférez voter pour vous, c'est votre droit, ça ne m'empêchera pas de voter pour un autre ( deux même), parce que c'est ma ligne de conduite. ![]() |
|
Oui c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe du vote démocratique, et si nous sommes d'accord là-dessus, c'est le principal.
![]() Je ne voudrais juste pas que les participants qui votent pour eux-mêmes se mettent à culpabiliser... Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Moi, si. ![]() ![]() |
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité