[CONCOURS 11] Pas de limite à mon pouvoir !

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Ludovic
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar Ludovic » Lun Juil 28, 2014 2:10 pm

Bonjour à tous,

Voici mon tout premier moc réalisé à partir de mon très faible stock de pièces.
Il illustre le combat entre Dark Sidious et Mace Windu. Celui étant venu l'arrêter après avoir appris par Anakin sa véritable identité. Le chancelier envoie des éclairs de force sur Mace Windu qui lui renvoie avec son sabre laser, le défigurant. Le tout sous les yeux de Skywalker hésitant, sachant qu'il a besoin de Palpatine pour sauver Padmé en danger selon ses cauchemars.

J'ai choisi cette scène par rapport aux minifigs que je possède. J'aurais aimé réalisé la scène précédente, il ne me manquait qu'Agen Kolar... Je suis donc rabattu sur celle-ci.

Voici les photos, merci d'être indulgent :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Ludovic le Jeu Juil 31, 2014 10:36 am, édité 1 fois au total.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Juil 28, 2014 3:10 pm

On voit que ton stock est limité, mais j'ai tout de suite reconnu la scène, ce qui n'a pas été le cas pour toutes les entrées postées jusqu'à maintenant. Ton Palpatine rouge me fait penser au méchant du film les Indestructibles, Syndrome :lol:

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Juil 28, 2014 3:30 pm

Tu viens de prouver qu'avec un faible stock et de l'imagination, on peut faire de bonnes choses. ;)
Juste un personnage qui dépasse du carré 12x12.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juil 28, 2014 4:05 pm

Xtof a écrit:Juste un personnage qui dépasse du carré 12x12.

Oui, il faudrait juste avancer Mace Windu pour que le MOC soit réglementaire. M'enfin si tu n'as pas le temps de refaire les photos c'est pas bien grave car on voit que c'est facilement faisable…
Création très sympa pour une première en tout cas :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Ludovic
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar Ludovic » Jeu Juil 31, 2014 10:40 am

Suite à vos remarques, j'ai avancé Mace Windu pour qu'il tienne dans les 12x12 tenons. Je n'avais pas fait attention à cela la première fois... J'en ai aussi profité pour changer la couleur de deux plates lisses.

J'ai édité mon post avec les nouvelles photos (les deux premières).

Merci pour vos encouragements :D

Avatar de l’utilisateur
Cheatay
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Cheatay » Jeu Juil 31, 2014 12:35 pm

L'idée est bien trouvée. Comme déja dit, on reconnait de suite la scène. Tu pourrais peut-être, comme bcp de concurrents, mettre une photo de la scène du film.
J'aurais juste pour pinailler, légèrement incliné la main de Windu pour que le sabre soit en face des 2 éclairs de palpatine. Mais c'est du chipotage de chez chipotage ::D:


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron