Concours 11 hors compétition : Défaite ?

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
LoGO
Level 5
Level 5
 
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Âge: 33 ans

Messagepar LoGO » Mar Juil 22, 2014 6:13 pm

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma propre vision du concours 11. Je n'ai pas les pièces, donc cette modélisation LDD restera telle quelle, et donc hors-compétition. En plus il y a des demi-tenons qui dépassent, donc elle ne serait pas valide. En cas de vraie participation, j'aurais modifié ce détail, mais là, peu importe.
Je trouve mon idée originale, donc je veut simplement avoir vos avis ! :)

Il s'agit du combat entre Dark Maul et Obi-Wan Kenobi, à une seconde très précise du film, mais avec un clin d'oeil à la chute du sabre laser :

Image

Image

Ce qui donne en lego de mon point de vue :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ! A vos claviers ! :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 22, 2014 7:27 pm

Dommage que ça reste en 3D.
Et s'il est vrai que certains pourraient dire que le MOC est inutilement haut, pourtant, l'idée qu'il y a derrière est vraiment bonne.

D'ailleurs, en limitant par 12x12 SANS limite de hauteur, Pierre et moi avions clairement l'espoir de voir quelqu'un exploiter cette "faille" du règlement. Faille volontaire, en d'autres termes.
Sans limite de hauteur, et malgré les 12x12, beaucoup de choses deviennent possibles, voire impressionnantes. 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
LoGO
Level 5
Level 5
 
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Âge: 33 ans

Messagepar LoGO » Mar Juil 22, 2014 7:38 pm

Merci ! ;)

Au passage, je viens de remarquer que les "buzzer" rouges se dupliquent sous chaque anneau lumineux, donc il m'en manque un juste au dessus du sabre laser... M'enfin bref, c'est un détail.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juil 22, 2014 8:23 pm

Dommage effectivement que ça reste du virtuel. Pour ne rien vous cacher, je travaille sur la même scène avec un peu moins de pièces ;) . Rendez-vous d'ici début aout.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Juil 22, 2014 8:32 pm

Anio a écrit:Pierre et moi avions clairement l'espoir de voir quelqu'un exploiter cette "faille" du règlement


Je pense qu'il y en aura. Mon entrée pour ce concours, si j'ai le temps de la finir, est beaucoup plus haute que large (sans aller jusqu'à ce que propose LoGO, très réussi d'ailleurs). Et même si l'une des entrées déjà publiées décrit la même scène que celle que j'ai choisie, le rendu serait bien différent. Encore faut-il que j'ai les pièces...et le temps.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Juil 23, 2014 8:45 am

Anio a écrit:Dommage que ça reste en 3D.
Et s'il est vrai que certains pourraient dire que le MOC est inutilement haut, pourtant, l'idée qu'il y a derrière est vraiment bonne.

D'ailleurs, en limitant par 12x12 SANS limite de hauteur, Pierre et moi avions clairement l'espoir de voir quelqu'un exploiter cette "faille" du règlement. Faille volontaire, en d'autres termes.
Sans limite de hauteur, et malgré les 12x12, beaucoup de choses deviennent possibles, voire impressionnantes. 8)


+1 !! j'attendais pareil quelqu'un pour nous faire un moc 'vertical', bon j'avais pas pense a cette scene, mais elle est vraiment chouette :D dommage que tu ne veuilles/puisse pas la realiser mais tres bonne idee.
It comes up you are born to be

Neytwa
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar Neytwa » Mar Juil 29, 2014 10:56 pm

Si tu avais une notice online à partager ce serait top :tare: Vraiment magnifique, en tenant compte de la limite imposée, je suis fan, déjà rien qu'en 3D j'admire ton travail, en espérant voir ce moc en briques

Avatar de l’utilisateur
LoGO
Level 5
Level 5
 
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Âge: 33 ans

Messagepar LoGO » Mer Juil 30, 2014 12:10 am

J'envois mon fichier LDD à ceux que ça intéresse... Donnez moi vos adresses mails par MP!

Mais comme je l'ai précisé à mes deux premiers fans, je ne garantie en rien la solidité de la structure ! Je l'ai conçue de façon à ce qu'elle soit crédible et possible, mais j'ai pas poussé la perfection, ça n'avait pas d'intérêt pour la présentation ici. Donc 2-3 modif à prévoir pour les intéressés qui souhaiteraient le remonter chez eux. :D


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités