[CONCOURS 7] Speeder Bike UCS

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Déc 26, 2013 11:46 am

Et toujours le mail "setechnic@...." :|

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Déc 26, 2013 11:50 am

De plus le nouveau logo Techlug est sans comparaison niveau qualités graphiques et esthétiques. L'ancien fait amateur que celui de Techlug fait pro. Il irait donc effectivement mieux sur ces notices qui n'ont rien d'amateur.
Ok, je n'en rajoute pas plus :siffle:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Déc 26, 2013 12:07 pm

Si si, faut en rajouter, être bien lourd.
Sinon ça me prend 6 mois avant qu'il m'écoute.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Jeu Déc 26, 2013 12:16 pm

Après, il peut y avoir un souci de concordance entre toutes les notices. Il est plus pratique que toutes les notices aient la même signature "SeTechnic" afin qu'un acheteur qui n'est pas membre de TechLug (les membres d'Eurobricks, ou des membres de Rebrickable, ou un youtuber intéressé) s'y retrouvent entre les notices. Ils ne sont peut-être pas au courant du changement de nom.

Après, pour le mail, ça parait effectivement étrange : Sur le site, il est indiqué que TechLug peut être contacté à techlug.fr@gmail.com . Ce doit être par rapport à l'organisation : Les notices d'un côté, les autres mails de l'autre.

De mon côté, cela ne me pose pas problème comme je suis au courant. Ce qui, en revanche, pourrait se faire, c'est de vendre les nouvelles notices avec les deux Logos, en expliquant brièvement pourquoi dans le texte d'introduction.

M'enfin c'est que mon avis.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 26, 2013 1:40 pm

Les autres sont comme ça depuis le début, et ça m'a même pas choqué quand je l'ai vu... L'habitude, sans doute.
Je vais demander à Frousmoul de faire des nouvelles versions pour les pages de garde. Je mettrai à jour les images ici et là. :)

edit : le mail, ça ne changera pas.
ne pas confondre mon adresse perso, avec l'adresse setechnic qui, par usage, est devenue mon "adresse de MOCeur", avec l'adresse techlug qui concerne les affaires techlug.

edit : ayé, toutes les images ont été changées partout sur la toile (Techlug, EB, BS, Rebrickable en cours).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Boosta
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Boosta » Jeu Fév 20, 2014 7:15 pm

partlist .txt c'est disponible, s'il vous plaît?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 20, 2014 8:02 pm

Boosta a écrit:partlist .txt c'est disponible, s'il vous plaît?

Toujours au même endroit... :)

http://www.techlug.fr/uploads/instructi ... tlists.zip
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités