T-65 X-Wing

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Ven Juin 29, 2012 11:55 am

bonjour à tous ,

depuis longtemps j'ai eu l'idée de contruire un nouvelle version lego du x-wing,et en voyant mon 4502 vieillissant sur mon étagère ,je me suis lancé .
j'ai essayé de le reproduire le plus fidele à l'original; je l'ai fini hier et voici le résultat:
Image
bon,peut étre que certaines couleurs ne sont pas les bonnes ( canons rouges par exemple) j'arrangerait ça ;)
Image
Image
Image
donner moi votre avis et pour plus de clichés faites un tour sur mon brickshelf :) (http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=thunderman69)

charluke
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: ajaccio

Messagepar charluke » Ven Juin 29, 2012 1:20 pm

Il est super beau mais tu devrais essayer d'amincir les ailes
Que la force soit avec nous( et avec notre esprit :) )

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Ven Juin 29, 2012 5:45 pm

merci ,et tu as raison pour les ailes je vais remedier a cela :frotte:

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Ven Juin 29, 2012 7:16 pm

Salut, pour les ailes, essaye peut être de les allonger, en faisant ça, tu les aminciras et il me semble qu'elles sont plus grandes que ça par rapport au vaisseau (je crois).

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Ven Juin 29, 2012 7:43 pm

Daith a écrit:Salut, pour les ailes, essaye peut être de les allonger, en faisant ça, tu les aminciras et il me semble qu'elles sont plus grandes que ça par rapport au vaisseau (je crois).


justement ,je l'ai fait exprès en suivant les schémas , les ailes sont ainsi,c'est vrai que les ailes doivent étre amincis mais pas allongées
bon, je peut essayer ton idée pour voir ce que ça donne
schema :
Image

mx254
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Vichères
Âge: 27 ans

Messagepar mx254 » Sam Juin 30, 2012 8:01 am

Encore un beau X-Wing:il est pas mal du tout mis a part les ailes,qui sont effectivement,trop épaisses.Il y a autre chose:les canons m'ont l'air un peu grand sur la 2ème photo,ils arrivent pratiquement au nez de l'appareil alors que sur le schéma,les canons arrivent au niveau de la moitié de la carlingue avant.
Bon après,tu n'est peut être pas dans la reproduction au millimètre près,tu y ajoute surement une touche perso.
Voila,c'est tout et encore bravo (surtout le cockpit que j'apprécie particulièrement)

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Sam Juin 30, 2012 8:43 am

mx254 a écrit:Encore un beau X-Wing:il est pas mal du tout mis a part les ailes,qui sont effectivement,trop épaisses.Il y a autre chose:les canons m'ont l'air un peu grand sur la 2ème photo,ils arrivent pratiquement au nez de l'appareil alors que sur le schéma,les canons arrivent au niveau de la moitié de la carlingue avant.
Bon après,tu n'est peut être pas dans la ,tu y ajoute surement une touche perso.
Voila,c'est tout et encore bravo (surtout le cockpit que j'apprécie particulièrement)

merci pour le compliment .Eh bien tu as parfaitement raison les canons sont un poil trop long (j'essaye d'étre au millimètre près ) je vais m'en occuper,je suis en train de faire les ailes plus fines et je vais m'occuper aussi des canons.C'est mon premier MOC star wars qui ne sois pas une modif' sur set officiel,et je pense que c'est un bon début :think:,bientot la V2 :laser:


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités