[CONCOURS 4] La capture des Jedis

Faites nous voyager à travers la galaxie !
antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Ven Juin 15, 2012 6:56 pm

voici les images de mon moc:
Image
Image
Image
Image

Mr-L
Level 2
Level 2
 
Messages: 16

Messagepar Mr-L » Sam Juin 16, 2012 8:44 am

Essais de faire des photos avec plus de recule. Là on voit pas très bien et explique nous un peu ton MOC...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Juin 16, 2012 11:25 am

Ah ! c'est le couloir en fait ! :)
Il faudrait que tu fasses le plafond aussi, ainsi que les rayons capteurs. Et met plus de droïdes !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Sam Juin 16, 2012 1:23 pm

Intéressante comme entrée qui en plus ne se situe pas dans le hangar.
Un conseil : la prochaine fois, essaye de soigner la présentation des photos de ton montage en mettant un fond homogène (ici, on voit un bout de ton bureau) fait avec des draps, de grandes feuilles ou des plaques de base lego et supprime l'affichage de l'heure ;) . De même, il faut soigner la mise au point en focalisant sur les éléments importants de la scène (sur la troisième photo, les 3 personnages en avant plan ne sont pas nets alors que je suppose que c'est eux que tu voulais montrer). Enfin, présente une photo d'ensemble de la scène : ici, tu ne nous présentes d'abord que le décor puis des gros plans sur les personnages.
Quant au montage, des parois plus hautes seraient mieux pour essayer de faire une photo où on ne voit pas le haut (normalement, si je me rappelle bien de la scène, il y a un plafond assez bas dans ce couloir).
C'est un bon début. Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Sam Juin 16, 2012 2:18 pm

Salut, je pense que pour que ta scène soit encore mieux, il faudrait peut être qu'au fond de ton couloir, tu mettes les ascenseurs, comme dans le film =) Mets juste une parois, je pense que ça ajoutera déjà beaucoup à ta scène.

antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Dim Juin 17, 2012 4:56 pm

merci de tous vos conseil de maitre jedi pour un jeune padawan comme moi


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités